Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'étude du cristal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

L'étude du cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude du cristal   L'étude du cristal - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 11:03

Olav ressentit rapidement une puissante force vitale, glaciale, tenter de forcer l'enveloppe du crystal et de s'en échapper...

Sans son action, elle aurait probablement déjà fait irruption dans la pièce,
mais il la contenait, produisant des cercles d'énergies positives, entourant le fragment.

Il était peut-être possible de la contrôler, l'attirant dans un écrin temporaire, comme un puit des âmes, la liant à lui pour préserver le crystal de la destruction, mais le processus n'était pas sans risque...
Revenir en haut Aller en bas
Skaldia

Skaldia


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 38
Localisation : Cholet

L'étude du cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude du cristal   L'étude du cristal - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:57

Ne semblant pas comprendre ce qu'il se passe, Skaldia reste assise en soupirant d'impatience, tandis que Olav se concentre. Elle appuie son dos contre une jambe de golem et frissonne: c'est froid, c'est métallique et c'est inconfortable.


Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

L'étude du cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude du cristal   L'étude du cristal - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:32

Sigg tient toujours à bout de bras le support du cristal, et ce pendant qu'Olav semble travailler dessus. Il lutte pour ne pas s'agiter, et contre l'envie de jeter le caillou au loin.

Par l'alchimie éternelle, grogne t'il entre ses dents serrées, c'que j'aime pas la magie ! D'la saloperie !
J'espère qu'Olav sait c'qu'il fait, ne peut il s'empecher de penser. J'tiens à mon bras moi, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

L'étude du cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude du cristal   L'étude du cristal - Page 2 EmptySam 9 Fév - 8:57

Le Nécromant concentra sa volonté, pour faire naître du Néant un Puits immatériel, un canal vers le plan des énergies négatives.
Une énergie sombre commença à s'étirer, en spirale, autour de sa main gauche.

Il en mesura soigneusement la force et l'attraction, afin de ne pas brusquer la sortie de l'entité, piégée dans le crystal,
pour éviter de le rompre.

Au départ de manière imperceptible, le Crystal frémit, puis vibra un peu plus fort, en émettant une faible lumière...
Un cordon d'argent apparu, entre le Crystal, et le Puits.

Des flux d'énergie de plus en plus brillants, parcouraient la corde, comme autant de lucioles suivants leur chemin vers la source du Puits.
Olav sentit la force de l'entité à travers le lien, ne sachant pas si il arriverait à la canaliser, une fois attirée dans son piège...

Finalement, la lueur dans le Crystal, vidé de sa substance, s’éteignit, et la corde d'argent disparue.
Le Crystal avait résisté. Même si il était à présent très endommagé...

Pendant quelques instants, le silence se fit autour d'eux.

Progressivement, depuis les entrailles du Puits, qui apparaissait comme un tourbillon sombre, dont la pointe sortait de la paume du Norn,
un grondement sourd commença à résonner, de plus en plus fort, dans la pièce.

Soudain, le mugissement inhumain d'une âme déchirée retentit...



Revenir en haut Aller en bas
Olav

Olav


Messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2012

L'étude du cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude du cristal   L'étude du cristal - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:17


Le cri strident ne fit pas sourciller Olav, qui était coutumier des âmes torturées.

Il avait fait apparaitre le puits de sa main gauche, et de la droite il dosait le flux sortant du cristal.
Maintenant que tout était passé, il ramena vivement sa main droite vers le puits et on le vit forcer et se concentrer, comme s'il voulait écraser la chose entre ses deux mains.

Le norn marmonna une incantation répétitive de plus en plus fort. Skaldia et Sigg comprirent qui essayait de refermer ce qu'il avait ouvert.
Olav voulait coincer l'entité dans le plan des énergies négatives, et il semblait lutter contre elle sur la fermeture du puits.

...
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

L'étude du cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude du cristal   L'étude du cristal - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:41

[Le module Lancer de Dés est activé sur le forum, dans la réponse en mode complet (pas réponse rapide). C'est le petit dé à points rouges, à droite de la barre de mise en forme]

[Exemple]

Elhaÿm a effectué 1 lancé(s) d'un L'étude du cristal - Page 2 Dice (1D10.) :
7

[/Exemple]

[Olav va lancer 1D10. Vu que la Nécromancie est sa spécialité, il réussira à fermer le puits sur un résultat de 1 à 7.
8 et 9 sont un échec normal, et il pourra retenter plus tard.

10 est un échec définitif contre cette entité. ]
Revenir en haut Aller en bas
Olav

Olav


Messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2012

L'étude du cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude du cristal   L'étude du cristal - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:29

Olav tente de refermer le puits ... (
Olav a effectué 1 lancé(s) d'un L'étude du cristal - Page 2 Dice (1D10.) :
3
)
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

L'étude du cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude du cristal   L'étude du cristal - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:57

Exerçant une pression intense sur le puits, l'écrasant même, un flux d'énergie glacé en sortie brutalement,
venant briser un des bocaux expérimentaux de Sigg...

Mais l'instant d'après, les mains du Nécromancien se refermèrent sur elles mêmes, envoyant à tout jamais leur contenu vers une sinistre destination...

Le silence régnait à nouveau dans la pièce, et seul le liquide tombant goutte à goutte du bocal brisé, troublait la quiétude des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skaldia

Skaldia


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 38
Localisation : Cholet

L'étude du cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude du cristal   L'étude du cristal - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:50

Skaldia s'approche, sa peur passée:
"Je ne sais pas ce que c'était, mais ça n'a clairement pas apprécié d'être emprisonné dans le froid aussi longtemps. Il faut vraiment être un monstre pour faire une chose pareille."
Elle tourne son regard vers le cristal avec un air peiné:
"Il est tout amoché... Enfin, je ne t'en veux pas Olav. J'ai bien senti l'effort de concentration que cela t'as demandé."

Revenir en haut Aller en bas
Olav

Olav


Messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2012

L'étude du cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude du cristal   L'étude du cristal - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:34

Le norn se tourna vers Skaldia:

Olav : " Il y avait une sorte d'âme torturée la dedans, et libérée, elle aurait put causé de gros dégâts ici. Je l'ai donc juste relogée... Tu as ton cristal maintenant, mais il a l'air bien amoché...."


Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

L'étude du cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude du cristal   L'étude du cristal - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:52

Le bras légèrement tremblant, du à l'émotion ou au temps passé à tendre le bras droit devant lui, Sigg s'essuie le front d'un revers de la manche, avant de tendre le cristal à Skaldia, priant pour qu'elle le prenne et qu'il soit enfin débarasser du caillou.

J'sais pas c'qui s'est passé, et j'veux pas l'savoir. Mais... de c'que j'ai vu, j'pense que j'dois t'féliciter pour le boulot, Olav, dit il avec un demi sourire, les yeux encore un peu dans le vague.

Il secoue alors la tête, comme s'il retrouvait ses esprits, et jette un regard sur le bocal brisé, dont coule encore de l'huile. Il pousse un grand soupir à la vue des pièces recouvertes du liquide visqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Skaldia

Skaldia


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 38
Localisation : Cholet

L'étude du cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude du cristal   L'étude du cristal - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:07

Skaldia récupère le cristal avec précaution et l'enroule dans le bout de tissu.
"Je vais le ranger, même si je doute qu'il puisse encore servir."
Elle se retourne une dernière fois avant de sortir de la pièce.
"Je vous laisse ranger le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étude du cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude du cristal   L'étude du cristal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étude du cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Kryte-
Sauter vers: