Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rapport d'exploration] La Vallée de la Reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Raeniel
Admin
avatar

Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

MessageSujet: [Rapport d'exploration] La Vallée de la Reine   Sam 28 Juil - 0:31

"La Vallée de la Reine est le coeur de la Kryte, dernier bastion humain. Ses collines ondulantes et ses champs bien arrosés sont sous la menace des Centaures en maraude et des brigands. Les Séraphins en assurent la protection."



La verte vallée de la Reine est une terre riche et fertile, véritable grenier de la Cité du Promontoir Divin. Ses vastes champs de céréales et ses élevages nourrissent en grande partie la capitale proche. Les minerais de cuivre et d'étain y sont fort abondants, à tel point que de nombreux filons affleurent.

Menaces Potentielles

La Garde Séraphine est très présente au sein de la Vallée de la Reine, avec notamment une importante garnison basée à la forteresse de Shaemoor. Toutefois, les menaces à la fois internes et externes à la région réduisent d'autant leur efficacité, les forçant à combattre sur de trop nombreux front à la fois.

- Des bandes criminelles, armées et bien organisées, font peser une menace constante sur les fermes de la Vallée.

- Les Centaures disposent d'avant-postes solidement établis dans la région, qui leur permettent de mener de nombreux raids.

Claypool

Le village de Claypool se situe au sud-ouest de la Vallée de la Reine. Son mur d'enceinte surplombe un lac aux eaux très profondes et fort poissonneuses. Le village de Claypool est connu pour compter parmi ses habitants certains des meilleurs forgerons de toute la Tyrie.

Le poste de la Garde Séraphine étant quelque peu dépassé par les menaces environnantes, une milice fut récemment mise sur pied afin de renforcer la sécurité du village et de ses alentours. Les volontaires sont soumis à un rigoureux entraînement de la part des Séraphins, mais ils n'en restent pas moins des paysans armés et non des combattants aguerris.

Ses élevages de cochons fournissent la région en viande, tandis que les apiculteurs en bord de lac produisent un miel des plus savoureux, à tel point qu'il n'est pas sans attirer parfois l'attention des ours des forêts proches.

Productions :
Armes
Armures
Bois
Cuivre
Miel
Poissons
Viande

Comté de Beetletun

Capitale du Comté, la ville de Beetletun accueille le manoir du Seigneur Caudecus. C'est à lui que ce qui n'était auparavant qu'un village doit son expansion, raison pour laquelle les habitants dressèrent une statue à son effigie.

Malgré une pression constante de la part des Centaures, les valeureux habitants du Comté protègent farouchement leurs terres. On y trouve d'ailleurs un grand nombre de molosses dressés au combat, les célèbres lévridrakes krytan. Ces derniers sont un véritable atout pour la défense de la ville et des vignobles environnant, les Centaures de la région ayant rapidement appris à craindre leurs morsures.

Productions :
Crabes
Cuivre
Etain
Poissons
Vin

Domaine Krytan

Le domaine Krytan regroupe les terres placées sous le contrôle du monastère fortifié Eldvin. Les moines y sont célèbres pour l'excellente bière qu'ils produisent, mais aussi pour leur perpétuelle recherche de nouveaux arômes. Avec plus ou moins de succès, il faut bien l'avouer.

Le monastère accueille un petit avant-poste de la Garde Séraphine, qui permet tout juste de repousser les raids réguliers de centaures.

Productions :
Bière

Forêt de la Reine

Sise à l'Est de la Garnison de Shaemoor, la forêt de la Reine fait partie du domaine royal.

On y trouve plusieurs pavillons de chasse mais aussi d'importantes scieries. Un édit royal régule toutefois tant la chasse que l'exploitation du bois, préservant ainsi cette magnifique forêt. Si la noblesse du Promontoir Divin vient régulièrement en ces lieux pour des parties de chasse au sanglier ou au cerf, des battues sont parfois organisées pour éliminer les nuisibles, notamment des araignées géantes.

Productions :
Bois
Cuir
Viande

Shaemoor

Construit aux abords de la Cité du Promontoir Divin, le village de Shaemoor est une petite communauté agricole dirigée par le maire North. L'absence de fortifications rend sa défense quelque peu délicate, d'autant que les lieux sont depuis peu la cible régulière de raids de bandis et de centaures. La présence d'une importante forteresse de la Garde Séraphine au sud du village assure toutefois une paix relative à la petite communauté.

Ses importantes fermes de blé alimentent des moulins, qui produisent toute la farine nécessaire aux boulanges du village. On trouve aussi d'importants vergers, ainsi que des éleveurs de bovins et de moas. Les étendues d'eau au pied du barrage sont une véritable aubaine pour les amateurs de poisson et d'écrevisses, à condition bien sûr de rester à distance respectable des drakes et écailleux qui infestent ces eaux.

Productions :
Blé
Crustacés (Ecrevisses)
Farine
Fruits (pommes)
Lait
Poissons
Pain
Viande

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jade.jdrforum.com
 
[Rapport d'exploration] La Vallée de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» L automate des 7 vallées
» de mediterranée a la vallée des mamouth
» rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage
» Une nouvelle recrue au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: La Bibliothèque :: La Salle des Cartes-
Sauter vers: