Chasseurs de Jade

Image

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La théorie de Toltech...

AuteurMessage
Ullr Thjaziska

MessageSujet: La théorie de Toltech...   Dim 25 Nov - 9:48

Celà faisait longtemps que je n'avais pas parlé de notre défunt compagnon, Toltech, que les Esprits lui accorde une place d'honneur à la table des Héros...

Celui ci m'avait expliqué pourquoi il se défiait de son propre peuple:
il le soupçonnait d'être à l'origine du reveil des Dragons....
Oui je sais cela peut paraître énorme comme idée, mais il m'a dit que notre monde était en fait l'oeuf ou le corps d'un dragon endormi gigantesque , femelle pour lui. Un dragon qui rêve...
Mais que les jours les azura et les nains ont creusé profond et on trouvé le sang de ce grand Dragon, et qu'ils ont décidé d'en utiliser l'énergie , pour les asura, et la chair , les métaux rares pour les nains.
Les asura auraient donc placé ces pilonnes pour capter le sang du dragon aux points de circulation... les points d'énergie si vous préférez...
Mais l'avidité des nains et des asura a réveillé le grand dragon, ou plutot enfanté des cauchemar mais aussi créer des agents de "protections" comme Primodius...

Les nains ont été anéantis, et les asuras sont remontés à la surface où ils ont monter ce formidable réseau que nous empruntons tous les jours...
en voyant ceci dans la Chapelle des Soupirs...
Je commence à croire que ce soir là, quand il m'a expliqué celà, Toltech n'avait peut être pas si bu que ça...

si j'ai bien comrpis les asuras noir et rouge recommence à creuser plus profonds...
Pendant que la corruption avance à grand pas parmi nous... comme si le rêve entretenait le cauchemar...
Et le Rêve des Sylvari dans tout celà....

Maintenant celà commence à donner une piste à suivre...
Je comprends pourquoi le petit Asura me disait que je ne comprendrais que le jours pù l'esprit Arbre m'aurait parlé et que j'aurai parcouru le monde...
Revenir en haut Aller en bas

La théorie de Toltech...
Page 1 sur 1