Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec le Chevalier Filaenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Correspondance avec le Chevalier Filaenn Empty
MessageSujet: Correspondance avec le Chevalier Filaenn   Correspondance avec le Chevalier Filaenn EmptyDim 11 Nov - 12:44





L'Arche du Lion,
11ème jour du 11ème mois de l'an 1325


Chevalier,



Comme nous en avions déjà discuté précédemment, nous souhaiterions vivement rencontrer votre ami Khyrriel au sujet de l'objet que vous nous aviez chargé de récupérer.


Vous n'êtes pas sans savoir que l'un de nos compagnons fut blessé lors de ce trajet. A priori bénigne, cette blessure l'affecte plus qu'elle ne le devrait, et je crois sincèrement que le concours de votre ami pourrait nous être de la plus grande aide.


Je tiens aussi à vous faire part d'ennuis que nous avons eu récemment à ce sujet. Deux oblitérateurs de la Main Mystique sont venus nous trouver à l'Arche du Lion, et souhaitent eux aussi rencontrer Khyrriel. Leurs intentions semblent nobles, mais j'avoue avoir quelques doutes quant à leurs méthodes. S'ils ont pu apporter quelques lumières sur le sujet qui nous inquiète, je préfère vous avertir afin que vous puissiez prendre les dispositions nécessaires et que les discussions à venir puissent dérouler sans heurt.


Espérant avoir rapidement de vos nouvelles,


Bien à vous,


Capitaine Raeniel de Caledorn.


Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
 
Correspondance avec le Chevalier Filaenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fresque avec les persos de la guilde
» Surface avec Windows 8 dispo en janvier.
» [Gweonid] Rencontre avec la Compagnie du Phénix
» Expédition avec les frères Baenog et leurs compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Maguuma-
Sauter vers: