Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée à la Cour

Aller en bas 
+4
Alia Sangdragon
Enyaelle
Grismantel
Raeniel
8 participants
AuteurMessage
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Une soirée à la Cour Empty
MessageSujet: Une soirée à la Cour   Une soirée à la Cour EmptyMer 24 Oct - 21:14

Llyria de Caledorn a écrit:


Mon très cher fils,

Le Ministre Caudecus va très prochainement donner une grande réception en son Manoir, sis à Beetletun. Je ne connais que trop ton amour pour ces festivités, mais il me semble des plus importants que tu y sois. Une bonne part de la noblesse sera présente, une occasion en or pour toi de nouer des contacts sur place.

L'un de mes anciens compagnons d'armes est l'un sous-officiers de la Garde Séraphine en charge de la sécurité du Comté. Il m'a confié ne pas être tranquille, et s'arrangera pour que tu puisses garder tes armes au besoin. Il s'assurera que la Garde du Ministère ne te tracasse pas à ce sujet.

Je ne serai pas présente à la réception, mais je sais que tu sauras faire honneur à notre famille. J'attends avec impatience le récit de cette... soirée. Si tu pouvais aussi dénicher la mère de mes futurs petits enfants, je t'en serais fort grée.

Ta mère qui t'aime,

Llyria de Caledorn.

P.S. : J'imagine qu'il est inutile de te préciser qu'en dépit de mon absence, une tenue de "corsaire" serait des plus malvenues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Grismantel

Grismantel


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012

Une soirée à la Cour Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la Cour   Une soirée à la Cour EmptyMer 24 Oct - 21:23

Citation :
Raeniel,

Ta mère a vu juste. Des séparatistes prévoiraient un coup au manoir du vieux. Sois sur tes gardes, le pire est à craindre. D'autant que la Reine pourrait faire une apparition.

Mes sources n'ont toutefois pas encore confirmé un lien éventuel avec celui que nous cherchons.

Grismantel.
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel
Admin
Raeniel


Messages : 1072
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Une soirée à la Cour Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la Cour   Une soirée à la Cour EmptyMer 24 Oct - 21:51

Citation :
A : Dame Alia Sangdragon

Mon amie,

Je ne peux que me réjouir à la lecture de l'appel que vous avez lancé à travers toute la Tyrie. Je pense qu'il est inutile de vous rappeler qu'aujourd'hui, plus que jamais, vous pourrez compter sur mon soutien et celui des Chasseurs de Jade.

Je crains que trop de temps ne soit écoulé depuis notre dernière rencontre. Je dois me rendre sous peu au Manoir de Caudecus, notamment pour y prendre quelques contacts. Voilà qui serait sans doute l'occasion pour vous de répandre votre message et de trouver des soutiens au sein de la noblesse du Promontoire ?

Je ne vous cacherai pas toutefois que certaines de mes sources ont évoqué la possibilité d'un attentat mené par des séparatistes. Si le pire devait se produire, savoir une lame comme la votre à mes côtés serait plus que bienvenue. Plusieurs de mes compagnons se tiendront à proximité, prêts à renforcer la sécurité du Manoir si le besoin s'en faisait sentir. Vos amis pourront éventuellement se joindre à eux, si le cœur leur en dit ?

Je crains donc que mon invite ne se limite pas au seul plaisir de votre compagnie, mais sachez que je serai à la fois honoré et ravi de votre venue.

Bien à vous,

Raeniel de Caledorn.


[HRP]

Donc, au programme de ce vendredi soir, une sortie RP dans le donjon appelé "Manoir de Caudicus.

Un premier groupe de "nobles" ou assimilés sera conduit par votre serviteur, tandis que un à plusieurs groupes (selon les présents) visiteront eux aussi le donjon, sensés jouer le soutien du premier groupe si jamais les choses tournaient mal...

Merci aux intéressés de se manifester ci-dessous, en RP bien évidemment Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.jdrforum.com
Enyaelle

Enyaelle


Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2012

Une soirée à la Cour Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la Cour   Une soirée à la Cour EmptyJeu 25 Oct - 5:52

La veille au soir Enyaelle avait parlé brièvement de ce "retour aux sources" avec le Capitaine Raeniel après avoir abordé d'anciens souvenirs quant aux raisons de certains de ses choix qui aujourd'hui avait guidée la jeune femme sur les pas de sa nouvelle vie.
Hésitante, elle lui avait précisé qu'elle devait réfléchir, que sa réponse serait communiquée le lendemain après une nuit d'un repos salvateur.
La jeune femme était partagée entre le désir d'y voir peut-être sa mère et sa crainte d'y croiser son père, même si ce dernier n'y serait peut-être pas, c'était un risque dont elle devait tenir compte.
Elle se rendit au promontoire à l'aube pour y rencontrer une amie qui à n'en pas douter lui donnerait l'information dont elle avait besoin pour prendre sa décision et communiquerait à son retour la réponse quant à sa présence.


[ Hrp ] J'en suis bien sûr la réponse sera communiquée plus tard, je n'ai pas le temps avant de partir au boulot pour la rédiger. [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Alia Sangdragon

Alia Sangdragon


Messages : 195
Date d'inscription : 17/09/2012

Une soirée à la Cour Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la Cour   Une soirée à la Cour EmptyJeu 25 Oct - 9:42

Alia était de retour à Noirfaucon, depuis peu. Elle passa rapidement en revu ses affaires courantes et vit la missive cachetée des Chasseurs de jade. S'en saisissant, elle fit sauter le cachet de cire et entama la lecture. Rapidement, sa meilleure plume en main elle rédigea une missive qu'elle fit partir dans les plus brefs délais pour l'Arche du Lion.

Citation :
Raeniel, Capitaine

C'est toujours une joie d'avoir de vos nouvelles et de celles de vos compagnons. Je vous remercie de votre soutient, vous savez que vous pouvez compter sur le mien, le notre, en toute circonstance bien que nombre de mes compagnons soient au sud pour diverses raisons à l'heure actuelle.

Effectivement, le temps nous fait toujours défaut en ces temps troublés, J'espère que vos affaires et vos investigations se portent bien. On m'a informé que quelques uns de mes compagnons étaient avec vous en ce moment même. Puissent-ils vous aider du mieux qu'ils le peuvent. Je suis pour ma part désolée de ne pouvoir être des vôtres depuis un certain temps.

Je suis de retour à Noirfaucon pour une certaine durée et c'est avec joie que je relève votre invitation. Au mieux les nobles entendront, au pire j'aurai encore couru après des chimères. Mais que ce soit profitable pour vous en premier lieu et ce sera parfait.

Vigilante, vous pourrez compter sur ma lame, mon honneur et mon sang à vos cotés. Si les séparatistes osent se montrer, ils devront en assumer leurs actes, par Khormyr !

Je vous retrouverai donc au comté de Bettletuun dans deux jours.
Puissent les six vous protéger au cours de votre périple, vous et tous vos compagnons.

Avec toute ma reconnaissance.


Alia Sangdragon.
Revenir en haut Aller en bas
Dag

Dag


Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2012

Une soirée à la Cour Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la Cour   Une soirée à la Cour EmptyJeu 25 Oct - 17:17

Citation :
A : Raniel de Caledorn

Salutation Capitaine Caledorn,

Si je vous écris, c'est pour vous annoncer, -ou vous le rappeler si vous le savez déjà- que le ministre de Caudecus tiendra une assemblée
le lendemain soir. Si je vous dis celà, c'est parce qu'en dépit de ma bonne fortune, mon nom à été ajouté par je ne sais quel miracle sur la liste des invités du Ministre, en tant que membre de la déléguation asura du conseil de Rata Sum. Etant donné que la rumeur court sur l'apparition probable de la reine Jeina, il semble qu'une affaire douteuse y soit surement mélée.. Parole d'un asura. En bref, je m'adresse à vous dans cette lettre pour vous prévenir que si vous me chercher ce jours là, je serais surement coincé quelques parts sous les jupes d'une dame, durant cette conférence.

Dag Firemad.
Revenir en haut Aller en bas
Enyaelle

Enyaelle


Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2012

Une soirée à la Cour Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la Cour   Une soirée à la Cour EmptyJeu 25 Oct - 17:33

Un vélin soigneusement rédigé a été déposé sur le bureau du Capitaine dans la journée après le retour au comptoir de la jeune femme.

Citation :

Capitaine Raeniel,

Après réflexion, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous et à nos compagnons à cette soirée festive.
Mes craintes semblent avoir été dissipées ce matin, je n'ai donc aucune raison pour ne pas être des vôtres.

Bien respectueusement,

Enyaelle
Revenir en haut Aller en bas
Katherine ross

Katherine ross


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2012

Une soirée à la Cour Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la Cour   Une soirée à la Cour EmptyVen 26 Oct - 9:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

Une soirée à la Cour Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la Cour   Une soirée à la Cour EmptyVen 26 Oct - 9:02

On pouvait entendre les réprimandes de la Norn, jusqu'au fond du Panier de Crabes...

"Ca fait deux fois que vous me piquez les jambes avec vos aiguilles, Humain !"

Sous le regard amusé du Capitaine de Caledorn, Aaron d'Ebéris, tailleur du Promontoir Divin, s'évertuait à coudre une rallonge de robe, sous l'armure de cérémonie d'Elhaÿm.

"On est vraiment obligé d'en passer par là, Raeniel ?"

La Norn semblait plus en détresse, perchée sur ce tabouret, que lors du combat contre le serviteur du Dragon de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Olav

Olav


Messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2012

Une soirée à la Cour Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la Cour   Une soirée à la Cour EmptyVen 26 Oct - 11:13

Olav prenais ces marques à la Tortue d'Or, il avais put rencontré brièvement quelques personnes de la compagnie mais été resté plutôt discret.

Le Norn voyais qu'il se tramait quelque chose pour la fin de journée, mais ne saisissez pas vraiment l'objet.
Ce qu'il comprit, c'est que cela serait sans doute sa première occasion de rendre service a la compagnie.

Il se rapprocha donc de Elhaÿm pour lui dire :
" Dites, je ne sait pas trop ce qu'il se passe ce soir, mais si vous pensez que je peut être utile, je serai ravi de participer. "

Olav resta planté un peu bêtement a coté du Capitaine...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à la Cour Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la Cour   Une soirée à la Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à la Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée à Marianople
» [Marianople] Soirée au théâtre de (Reporté)
» Encore un stress test : soirée du 15 août - 21:00 à 01:00
» Soirée "event" du 18/11/2012 : Le Rivage Perdu
» [Ciel de Nuit] Soirée du festival Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Kryte-
Sauter vers: