Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la poursuite de Rhendak...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

A la poursuite de Rhendak... Empty
MessageSujet: A la poursuite de Rhendak...   A la poursuite de Rhendak... EmptyMer 26 Sep - 18:12

Comme convenu lors de notre réunion de Guilde à la Tortue d'Or :

Un influent Tribun de la Citadelle Noire a pris contact avec Rache,
afin de mettre un terme à la trahison de son frère, Rhendak qui a rejoint les forces de la Légion de Flamme.

Cela pourrait servir nos intérêts, afin d'ouvrir notre comptoir dans cette Cité.

Rendez-vous au point de passage de la Scierie de Mortesciée, à 20h45 (Jeudi Soir).

La route jusque là peut être dangereuse : soyez prudent et discret.
Vu la nature de la mission, il est cependant nécessaire d'y aller un à un ou deux par deux,
afin de ne pas afficher l'intégralité d'une Compagnie qui débarquerait depuis la Citadelle Noire.

Bonne chance.

Cette mission est particulièrement difficile,
soyez donc reposé et en bonne forme physique.

Pas d'abus de boisson au Nichoir la veille, notamment *sifflote*.


Dernière édition par Elhaÿm le Jeu 27 Sep - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ullr Thjaziska

Ullr Thjaziska


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : La Forêt de Caledon

A la poursuite de Rhendak... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Rhendak...   A la poursuite de Rhendak... EmptyMer 26 Sep - 18:24

*cherche sur son plan "Scierie de Mortesciée"*
Revenir en haut Aller en bas
Ullr Thjaziska

Ullr Thjaziska


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : La Forêt de Caledon

A la poursuite de Rhendak... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Rhendak...   A la poursuite de Rhendak... EmptyMer 26 Sep - 19:45

le point de passage étant contesté et les enemis trés nombreux j'ai du faire retraite à l'Arsenal de Bulliyak.
J'y ais pansé mes blessures et pris bivouac en vous attendant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï

Nicolaï


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34

A la poursuite de Rhendak... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Rhendak...   A la poursuite de Rhendak... EmptyJeu 27 Sep - 7:27

Message enveloppé dans une pochette en cuir

Cela fait un jour que je suis en reconnaissance sur le terrain et je vous préviens que les effectifs de la Légion de la flamme sont conséquent mais peu organisé. Ils ressemblent plus à une secte qu'à une armée.

Je ne pourrais malheureusement pas être présent car ma converture fait défaut et je crois être repéré , je dois prendre la fuite.

[HRP]
Je ne serais pas là car pas chez moi ce jeudi , bonne soirée à vous et amusez vous bien Wink.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Seebai




Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2012

A la poursuite de Rhendak... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Rhendak...   A la poursuite de Rhendak... EmptyJeu 27 Sep - 11:57

Après avoir lu la lettre remise ce matin, Seebai envoi de toute urgence la réponse par l'intermédiaire de sa chouette Crème...

Elhaym ce sera un honneur pour moi de participer à cette mission.
Actuellement à l'Arche, je commence le voyage afin de pouvoir vous attendre au point convenu.
Ce sera l'occasion parfaite pour vous montrer mes compétences au combat.

A ce soir, là où vous savez...

Seebai



PS: On communiquera via Mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn Le Boiteux

Hrafn Le Boiteux


Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52

A la poursuite de Rhendak... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Rhendak...   A la poursuite de Rhendak... EmptyJeu 27 Sep - 13:18

- SOYEZ TOUS MAUDITS ! ... VAS Y TUE GOLEM ! TUE ... DECHIRE LES DE TES GRIFFES ..

Hrafn avait pris la route en toute discrétion pour le rendez-vous convenu quelques jours auparavant, c'est l'esprit occupé par ce qu'Elhaym lui avait confié lors du rapatriement de Petyr qu'il avançait confiant vers le point de rassemblement ... c'était sans compter sur les abominations de la Légion de la Flamme qui infestaient la région ...

A peine arrivé dans la région il était tombé dans une embuscade de rebelles Charr, heureusement pour lui les maigres troupes de la Citadelle Noire renforcée de mercenaires de tout bord avait croisé son chemin au moment où il pensait que son Nom terminerait dans l'oubli, laissant pour seul souvenir un corps pourrissant au bord d'un chemin anonyme ... il s'en était fallu de peu ...

Le combat avait été bref mais intense, haletant, courbaturé et légèrement blessé, il avait remercié le Légionnaire pour son aide. La bande avait pour mission de renforcer les troupes stationnées à l'Arsenal, fatigué par le combat il accepta l'aide qui lui était proposée et se joignit à celle-ci ... mieux valait achever le voyage le lendemain, une nuit de sommeil et de réparation de ne serait pas de trop pour affronter les dangers qui les attendaient lui et ses compagnons dans les heures à venir ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite de Rhendak... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Rhendak...   A la poursuite de Rhendak... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de Rhendak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Ascalon-
Sauter vers: