Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. EmptyMer 12 Sep - 10:41

Elhaÿm se réveilla soudainement en sueur.
La désolation du paysage déchiré que les Compagnons avaient traversés la veille,
passait sans cesse devant ses yeux, tel un voile malsain et persistant.

La Terre avait été profondément dénaturée dans cet endroit, jusque dans ses entrailles...

Elle rationnalisa rapidement.
Il n'était pas réaliste d'envisager une quelconque route commerciale directe à travers ce chaos.

Comme leur première rencontre avec le Lieutenant de Jormag, au Nord des Cimefroides,
l'action des Dragons perturbait profondément les possibilités d'expansion de la Compagnie.

Bientôt, il faudrait faire avec Raeniel des choix difficiles...
Et nos alliés seraient très précieux dans ce contexte.

Elle fit une brève prière silencieuse.
A ses ancêtres d'abord, puis à cette présence familière, invisible, qui lui sauva la vie quelques années plutôt.

Puis la Norn se leva et se prépara avec méthode.
Elle attacha ses cheveux en une natte pratique, et ajusta quelques pièces d'armures.
Pas intégralement, mais suffisamment pour faire face à une bande de séparatistes ou d'ivrognes...

Il n'était pas question de sortir à découvert dans cette ville, où ils avaient été si mal reçus la veille.
Elle trouvait l'atmosphère à Noirfaucon pesante, oppressante, couvant la guerre civile...

Elle descendit de sa chambre, et, avec un visage fermé, s'installa à une table de l'auberge.
L'heure était matinale, et la pièce quasiment déserte.

Après avoir commandé, on lui apporta un repas frugal, mais cher.
Elle songea aux problèmes d'approvisionnement, qui devaient peser lourd sur les comptes de la cité.

L'humain qui la servit fut très discret, ce qui ne la dérangea pas, au vu de son humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. EmptyMer 12 Sep - 11:47

Imni arrive également dans la salle de l'auberge, un peu plus tard qu'Elhaÿm, mais avec le visage moins fermé (mais plus vert, du coup).
Elle semble avoir laissé ses affaires dans sa chambre, n'ayant que sa robe et son masque aux tons zinzolins (car elle aime la couleur, et trouve le mot rigolo).

Imni note rapidement la présence d'Elhaÿm.
Elle se dirige par réflexe vers celle dont elle a suivi les ordres durant le trajet de la veille.

Ce n'est qu'arrivée à sa table qu'elle se rend compte du visage fermé de la norn.


- Bonjour, d'un ton hésitant, je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. EmptyMer 12 Sep - 12:24

Tirée de sa méditation solitaire, la Norn mis un instant à se familiariser avec les traits fins d'Imni.
Puis son expression changea, et son visage s'illumina d'un franc sourire.


-Bien sûr Imni. Prends place.
Le capitaine leva une main en direction de l'aubergiste, afin qu'il apporte un second déjeuner.

-Tu as pu récupérer un peu, après ce long voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. EmptyMer 12 Sep - 13:08

S'assoit donc, et sourit en retour

- Oui ! j'ai dormi quelques heures...
Je comptais profiter de la matinée pour visiter la ville plus en détail.
J'espère juste que les habitants ne sont pas tous aussi agressifs que ceux que l'on a croisés hier...

Et vous... ? hésite un instant, puis, Vous allez vous promener aussi ? Avec Petyr peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. EmptyMer 12 Sep - 13:51

La Norn manque de s'étrangler avec une gorgée de sa tasse de lait, puis se reprend.

-Hmm, oui, peut-être, et avec n'importe quel compagnon d'arme qui voudra bien se joindre à nous...

*Elle marque une pause et change de sujet*

-J'avoue que je pensais avoir tout vu avec les humains du Promontoire Divin,
mais ceux de la région semblent bien corsés dans leur genre.

Enfin !... il ne faut pas généraliser.
J'ai côtoyé suffisamment Raeniel pour savoir que certains humains peuvent avoir le sens de l'honneur.
Les Sangdragons nous réserveront un meilleur accueil, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. EmptyMer 12 Sep - 14:12

Et euh... Je suis un peu arrivée comme une fleur pour cette expédition, donc...
*marque une pause, mais sans changer de sujet, elle !*
Qui sont les Sangdragons déjà ? Et quelle est la raison de leur invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. EmptyMer 12 Sep - 14:51

Elhaÿm sourit.

-Une jolie fleur, en effet. Comme je l'ai dit à Vidard, votre race me fascine,
et j'espère que j'aurais l'occasion de visiter le Bosquet un jour.

Quand à la Maison Sangdragon... Elle est issue d'une famille noble Krytienne, si je me souviens bien.
Je crois que Raeniel les a connu quand il travaillait en tant que Corsaire de la Reine.

Leur invitation est avant tout une reprise de contact, après toutes ces années.
Mais au vu l'état de dégradation des territoires que nous avons traversés,
j'aimerais évoquer d'autres sujets avec eux...

Le reste n'est pas évident à discuter en dehors des Chasseurs de Jade.
J'espère que tu me comprendras.

Vous êtes des alliés précieux, Vidard et toi,
mais nous nous connaissons depuis quelques jours à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Imni

Imni


Messages : 326
Date d'inscription : 08/09/2012

[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. EmptyMer 12 Sep - 15:22

Ca veut dire que vous me connaissez presque depuis ma naissance ! *sourire amusé*
Mais je comprends. Je connais le concept de confiance, même si j'ai du mal à le saisir pour l'instant.
Je ne sais pas comment vous faites pour gérer ça... C'est tellement plus facile entre sylvari ! Du moins avec la plupart... *voix qui se termine en murmure*

Quoiqu'il en soit ! *se redresse* ça me suffit amplement de savoir que les Sangdragon sont des connaissances de Raeniel !
Je suis déjà très heureuse de pouvoir vous accompagner dans cette expédition !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï

Nicolaï


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34

[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. EmptyMer 12 Sep - 15:36

Nicolaï descendit les marches de l'auberge en bâillant , sans doute une nuit difficile par rapport à ce qu'il avait vécu la veille.

Il vit les deux femmes entrain de discuter et leur passa le bonjour


Matinale toutes les deux ...

Nicolaï commanda son petit déjeuner au comptoir et s'installa à côté des Dames
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. EmptyJeu 13 Sep - 8:08

-Salutations, Nicolaï.

*Après un temps d'hésitation*

J'ai vu le portail qui mène ici depuis le Promontoire Divin, hier soir.
Toi qui y a travaillé pendant un moment, tu es déjà venu par ici en l'empruntant ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï

Nicolaï


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34

[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. EmptyJeu 13 Sep - 8:40

La tavernier posa l'assiette de charcuterie que Nicolaï commanda. Il prit quelques tranches de jambon sec avec une miche de pain.

A vrai dire , je ne suis jamais venu ici , je suis encore très jeune et beaucoup de choses de ce monde me sont encore inconnus .

Il y a peu , je n'avais encore jamais quitté le Promontoir Divin et ses environs.

Prit une de ses dagues pour se faciliter la tâche avec la charcuterie.

Pour moi tout ça est une véritable aventure Capitaine et je suis très fier de vous accompagner même si les paysages d'hier me font encore froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. EmptyJeu 13 Sep - 12:21

[HRP]

A l'attention de nos amis extérieurs à la Compagnie :

Rendez-vous ce soir vers 20h45 à l'auberge de Noirfaucon, pour la suite de l'histoire Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï

Nicolaï


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34

[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. EmptyJeu 13 Sep - 18:07

[HRP]

Je ne serais pas présent ce soir pour le RP n'étant pas chez moi.

Désolé d'avance.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.   [A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'Auberge de Noirfaucon] Un réveil difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile
» Missive envoyée à Noirfaucon
» Retour sur la session : Le Chemin de Noirfaucon [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé :: Ascalon-
Sauter vers: