Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Déménagement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hulrick Kendragan




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012

[HRP] Déménagement. Empty
MessageSujet: [HRP] Déménagement.   [HRP] Déménagement. EmptyJeu 6 Sep - 18:31

Salutations,

Je m'incruste rapidement sur votre forum suite à la conversation que j'ai eu avec l'un d'entre vous (probablement un officier, ou votre chef tout simplement, dont à mon grand dam je ne me souviens plus le pseudonyme) concernant le fait que, bien qu'on ne s'en soit rendu compte que très récemment, nous utilisions depuis la release exactement le même endroit comme lieu potentiel de rassemblement : l'île Deverol.

Soucieux de ne pas créer des troubles à partir de peu dans une communauté RP si jeune et désireux d'éviter tout phasing qui à la longue aurait pénalisé notre expérience roleplay à tous, nous avons pris l'initiative de chercher un nouveau QG. Depuis hier soir, c'est désormais chose faite, je tiens donc à vous annoncer (puisque je n'ai plus le pseudonyme de la personne avec laquelle j'avais conversé) qu'il n'y a plus de soucis de ce côté-là. Nous nous installons au fief du sorcier, dans les collines de Kesse.

Etant donné le caractère très fermé sur lui-même du RP de ma guilde, je doute que nous ayons de grandes interactions, cela dit on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2012

[HRP] Déménagement. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement.   [HRP] Déménagement. EmptyJeu 6 Sep - 22:58

C'était bien moi, je t'ai marquée on dirait ! Wink

Nous apprécions grandement le geste, Hulrick.
On vous doit une faveur.

Nous sommes récemment passés en rp par le Fief du Sorcier,
peut-être que nous nous croiserons à nouveau, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Déménagement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Les Halles (Discussions Générales) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers: