Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lenaliel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenaliel

Lenaliel


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

[Candidature] Lenaliel Empty
MessageSujet: [Candidature] Lenaliel   [Candidature] Lenaliel EmptyJeu 20 Nov - 15:20

La Joueuse

Prénom et Age : Lena, 26 ans.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?
Je joue un peu dans tout les domaines, je fais de temps en temps du PVP, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de PVE, sinon je ne m'y connais pas trop en artisanat, je ne fais que miner et faire des briques.

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?
J'ai connu la guilde sur ce jeu, mon RP m'a ensuite conduit tout simplement vers vous.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?
Une communauté où il est bon de se retrouver, un groupe de personne avec qui passer de bons moments, que ce soit RP ou HRP. j'espère apporter de l'animation auprès des Chasseurs de Jade et pourquoi pas des événements.

En savoir plus ?
J'ai débuté le RP avec ce jeu, je pense en avoir compris plus ou moins toutes les ficelles, bien que n'étant pas néophyte vis à vis du fais que j'ai déjà pratiqué du JDR papier. J'ai sinon joué à Guildwars premier du nom, sur lequel je faisais principalement de PVP, je n'ai pas joué à d'autre MMORPG avant Archeage.


Le Personnage

[Candidature] Lenaliel L112

Nom et Age du personnage : Lenaliel, 32 ans.

Race et sexe : Elfe, féminin.

Profession "RP" et raison de votre choix :
Lenaliel n'exerce pas de profession à proprement parler, c'est à la base une guerrière solitaire, ce vis à vis de son passé.