Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lenaliel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenaliel

Lenaliel


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

[Candidature] Lenaliel Empty
MessageSujet: [Candidature] Lenaliel   [Candidature] Lenaliel EmptyJeu 20 Nov - 15:20

La Joueuse

Prénom et Age : Lena, 26 ans.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?
Je joue un peu dans tout les domaines, je fais de temps en temps du PVP, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de PVE, sinon je ne m'y connais pas trop en artisanat, je ne fais que miner et faire des briques.

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?
J'ai connu la guilde sur ce jeu, mon RP m'a ensuite conduit tout simplement vers vous.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?
Une communauté où il est bon de se retrouver, un groupe de personne avec qui passer de bons moments, que ce soit RP ou HRP. j'espère apporter de l'animation auprès des Chasseurs de Jade et pourquoi pas des événements.

En savoir plus ?
J'ai débuté le RP avec ce jeu, je pense en avoir compris plus ou moins toutes les ficelles, bien que n'étant pas néophyte vis à vis du fais que j'ai déjà pratiqué du JDR papier. J'ai sinon joué à Guildwars premier du nom, sur lequel je faisais principalement de PVP, je n'ai pas joué à d'autre MMORPG avant Archeage.


Le Personnage

[Candidature] Lenaliel L112

Nom et Age du personnage : Lenaliel, 32 ans.

Race et sexe : Elfe, féminin.

Profession "RP" et raison de votre choix :
Lenaliel n'exerce pas de profession à proprement parler, c'est à la base une guerrière solitaire, ce vis à vis de son passé.
Fiche personnage.

Mise en situation :

[Candidature] Lenaliel L210
Ce sang noir, hantise de mes songes, instigateur de folie, depuis quand me provoque-t-il ces images immondes ? Depuis quand s'amusent-ils de moi ? Mais surtout, depuis quand m'y suis-je habituée ? Si seulement cet interminable chaos se limitait au subconscient, que ces victimes ne soient simplement que des illusions de mon esprit tourmenté, j'en demande trop, c'est mon fardeau, ma malédiction, mon poison. Suis moi aussi un monstre ? A m'attacher à d'autre personnes, sachant pertinemment qu'avec moi le danger est constant, qu'ils pourraient de ma faute tous mourir d'un jour à l'autre, mais dans un sens, tous autant qu'ils sont, empêchent à ce graine de démence d'étendre son emprise sur moi. En échange, je me dois de les protéger, voila une autre tâche, s'occuper d'autrui, le seul être dont j'ai pu m'occuper est un lion, je vais devoir m'adapter à cette nouvelle vie. Je dis ça, mais elle ne me semble pas si désagréable au final, pourrais-je un jour en profiter pleinement ? Pas avant de les avoir tous anéanti...
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature] Lenaliel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenaliel   [Candidature] Lenaliel EmptyJeu 20 Nov - 15:25

Bienvenue a ton tour Very Happy et a tres vite donc
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature] Lenaliel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenaliel   [Candidature] Lenaliel EmptyJeu 20 Nov - 17:02

Bienvenue sur nos fora ^^ Et merci pour l'intérêt porté à notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lenaliel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenaliel   [Candidature] Lenaliel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lenaliel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: