Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Cannelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cannelle

Cannelle


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2014

[Candidature] Cannelle Empty
MessageSujet: [Candidature] Cannelle   [Candidature] Cannelle EmptyJeu 20 Nov - 13:12

La Joueuse

Prénom et Age : Aurélie, 24 ans

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?
En premier lieu, le RP, j'en fait depuis 2009 maintenant et je compte bien continuer !
Le craft et la récolte, car je suis une fermière dans l'âme depuis l'Alpha.
Le PVE, j'aime, mais je suis pas du genre à partir seule pour quêter ou autre, je suis souvent partant quand il sagit de le faire en groupe/guilde. Et pour le PVP... c'est pareil mais avec un niveau horrible !
Je vais me vendre un peu... Le harpon est mon ami !

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?
GW2 puis en jeu sur Archeage, le RP m'a amener petit à petit à vous rejoindre pour diverse raison que vous pouvez connaitre en jeu !

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?
Une guilde soudée, des bons moments tant RP qu'HRP. J'ai était dans une petite guilde, j'aimerai pouvoir me laisser un peu plus portée et surtout moins me mettre la pression. J'espère apporter de l'animation avant tout, de l'aide autant que je peux et vous embêtez comme il se doit ! Very Happy

En savoir plus ?
Je suis motivée et normalement motivante, prête à donner plus que des coups de mains pour être utile. L'animation de lieu de rencontre n'est pas vraiment une première pour moi et j'espère y arriver avec vous pour vous faire passer de bon moment.
Au plaisir en jeu, ceux que j'ai pas encore eu la chance de croiser !

Le Personnage

Illustration :

[Candidature] Cannelle Portra11

Nom et Age du personnage : Cannelle, envions 23 ans.

Race et sexe : Elfe féminin.

Profession "RP" et raison de votre choix :
Courtisane, élevée pour, souhaite devenir gérante d'un commerce vivant et chaleureux auprès des Chasseurs de Jade.

Fiche de personnage : Ici

Mise en situation :

[Candidature] Cannelle Fire_d10

Chaque matin c'est le même cirque, elle vient à cette endroit précis, je la vois, elle commence par étirer doucement ses muscles toujours de la même façon, d'abord de ses longues jambes puis ses bras... sans oublier d’échauffer ses poignets et ses chevilles. Puis un air de défi se façonne sur son visage, elle prend un bâton et joue avec d'une facilité qui en devient presque naturel. Le soleil à peine levé, elle le brusque, son allumette entre ses doigts vient embraser chaque extrémité de son jouet, elle le dompte, comme si il devenait aussi vivante qu'elle, elle danse avec lui, elle le provoque, il la frôle. Le monde s'arrête autour d'elle, son corps devient qu'une marionnette entre les doigts de l'Art. Son souffle devient plus difficile, la chaleur fait perler sur son corps quelques goûts d'eau. Elle s'arrête et le feu se calme comme ci il avait enfin était charmé. Son regard se pose dessus, ses lèvres lui souffle quelques mots et il disparait aussi vite qu'il s’est montré et voila, une nouvelle journée commence.
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature] Cannelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cannelle   [Candidature] Cannelle EmptyJeu 20 Nov - 13:45

Tiens... Vous ici ? Quelle surprise.... ^^

(re) bienvenue par ici et merci pour l intérêt porté à notre confrérie Smile nous devrions revenir prochainement vers toi pour convenir d un entretien, le temps de discuter de ta candidature Smile

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Cannelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cannelle   [Candidature] Cannelle EmptyJeu 20 Nov - 13:53

Ah là là ils sont procéduriers ces Chasseurs...

Le formulaire B-502, puis un entretien TS...
bientôt on va demander la carte de sécurité sociale des candidats, tiens.

Edit : Nous vous proposons ce soir vers 18h, pour l'entretien TS.
Il est possible de répondre en mode texte si on le souhaite.

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature] Cannelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cannelle   [Candidature] Cannelle EmptyJeu 20 Nov - 15:12

Bienvenue par ici !!
Euh 18h pour moi ca fait un peu juste mais c'est pas important si aerrion et ehrendil sont la.

A tres bientot ici ou en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle

Cannelle


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2014

[Candidature] Cannelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cannelle   [Candidature] Cannelle EmptyJeu 20 Nov - 15:18

J'accepte avec Lenaliel, pour 18 heure. (Sa fiche est en cours)

Ailynn pas de soucis, je pense rester à par si on me vire du TS. Donc on aura le temps de papoter et je répondrai à tes questions si tu en as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature] Cannelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cannelle   [Candidature] Cannelle EmptyJeu 20 Nov - 15:32

Les compères vont pas se gener pour t'en poser plein je pense mais des que j'ai terminé de m'occuper de mon pokemon je passerais faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cannelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cannelle   [Candidature] Cannelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: