Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hyry

Aller en bas 
+4
Caelerys
sombretoile
Aerrion
Hyry
8 participants
AuteurMessage
Hyry




Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2014

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyJeu 23 Oct - 21:05

Dans un coin sombre de la pièce principale, un homme se lève brutalement et envoie son poing dans le visage de celui qui lui fait face. Dans un fracas assourdissant, les deux clients de la taverne se retrouvent au sol et se ruent de coups. Pendant ce temps, de l’autre coté de la pièce, un ivrogne chante en crevant les tympans de ceux qui l’entourent et cherchent à s’éloigner du chanteur maladroit. Derrière son comptoir, le tavernier sert un client avec son visage froid et un désintérêt pour tout ce que se passe dans sa boutique, comme habitué à ce genre de situation.
Est-ce de cette manière que vous imaginez une taverne ? Un peu caricatural vous ne pensez pas ? Plutôt une pièce éclairée par la simple lumière de la lune? Deux ou trois personnes boivent avec calme et tristesse pour noyer le malheur de leur vie. Une ambiance de cimetière et un tenancier qui en à la tête de l’emploi.
Pour tout dire, nous somme encore loin de la réalité.

Caldiara s’avance vers la porte en bois de la petite mais très réputée taverne d’Ezna. Il faut dire qu’elle ne met pas souvent les pieds dans de tels endroits. En réalité, ses fourneaux lui prennent la plupart de son temps. Avec appréhension, elle pose sa main délicate vers la poignée quand un son aïgu lui parvint. Hésitante, elle cherche à identifier de quoi il pouvait s’agir. Quelques secondes lui sont nécessaires pour qu’elle se rende compte quel en est l’origine. Intriguée, elle poussa la poignée et fit un premier pas dans la pièce. « Mais que … ? » Durant un bref instant, son monde se fige … le temps s’arrête. Son cerveau cessa de fonctionner et bloqua sur une situation … étrange.

Sur une estrade en bois peint de rose, une femme ronde se tient debout et chante une musique d’opéra avec une sonorité irritante qui tient presque du ridicule. De multiples lancés de confettis emplis l’air de papier rouge, vert, bleu alors que des dizaines de personnes chantent en harmonie en faisant une farandole. Un homme ivre danse sur une table en émettant un rire gras qui s’empare de toute l’audience. Des enfants courent et jouent avec l’énergie que leur apportent leur âge, en zigzagant entre les tables, dont certaines sont retournées.

Est-ce de cette manière que vous imaginez une taverne d’Ezna? Il fallu une bonne minute à Cadiara pour reprendre ses esprits. Que se passe t-il dans cette foutue taverne? S’avançant dans la pièce avec méfiance, elle se retrouva face à un fêtard qui lui tend les bras en faisant signe de vouloir l’embrasser. D’un bref coup de point, elle ouvra l’accès vers le comptoir, laissant cet inconnu au sol. Cadiara s’installe sur l’une des chaises encore en place et appelle le tavernier. « Ouais ? » dit une voix grave. Le tavernier s’avance d’une démarche fatiguée vers sa nouvelle cliente. D’une corpulence importante, son visage abimé traduisant d’une grande lassitude, il se planta devant elle. Elle ne put s’empêcher de penser que s’il y a bien une chose sur laquelle elle ne s’est pas trompée, c’est bien sur celui qui tient la boutique.

- Auriez-vous un bon hydromel ?
Le grand bonhomme s’éloigne un instant et revint avec une bouteille.
-Voilà m’dam.
-Dites moi, il se passe quoi ici ? C’est toujours comme ça ?
Après un soupir bruyant, le tavernier roula des yeux.
-Heureusement que non. Figurez vous que ces messieurs dames voulaient organiser une soirée ici pour je ne sais plus quel évènement de famille. Pour le prix qu’ils payent, je n’ai pas pu refuser. Pensez bien que je le regrette …

Après un instant passé à observer le groupe de fêtard qui se sépare afin de former deux groupes (l’un composé d’un groupe d’homme qui poursuit avec un rire enjôleur le deuxième composé de femmes), le tavernier se retourna vers sa cliente.
-Vous voulez autre chose ?
-Humm … excusez moi, je ne suis pas habitué à ce genre … d’évènement. Je souhaiterais déposer une lettre pour un certain Aerrion. On m’a raconté que vous pouviez lui transmettre ce courrier. D’après ce qu’il m’a dit, il n’habiterait pas très loin d’ici.
-Mouais, en effet, il passe parfois ici et il n’est pas rare que je m’occupe de son courrier. Comptez sur moi.

Cadiara chercha un instant dans sa besace avant de lui tendre un morceau de papier. Après un bref remerciement et un pourboire bien garni, elle prit la direction de la sortie en prenant garde d’enjamber un pauvre homme qui se roule au sol en se tenant le nez. Mais comment est-il arrivé ici celui là ?



Lettre adressée à Aerrion:

********************************



Bonjour à tous !
Après avoir assisté à votre animation forte sympathique de ce mardi 21 octobre, voici ma petite candidature. Je remercie au passage les différents joueurs qui ont organisés cette soirée.


Le Joueur

Prénom et Age : Aurélien, 22 ans.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?
Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ? Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans Archeage ?

Pour ne pas mentir, je pense que chacun de ces aspects du jeu ont un grand intérêt. Peut être que le PVE est moins complet que sur des jeux qui l’ont mis en premier plan mais si nous somme tous là, ce n’est certainement pas pour passer tout son temps à taper des bot.  C’est un tout et c’est ce tout que je suis venu chercher.

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisis ?
Mmmhh … la première fois que j’en ai entendu parler … ça doit être lors d’un trade sur l’île de la libération. Mais j’avoue ne plus trop me souvenir de ce qu’il s’est passé exactement.
Maintenant, c’est en effectuant une petite recherche en ligne et m’être renseigné sur votre forum que je me suis penché vers vous. Ce qui m’a tout d’abord amené ici, c’est l’organisation rôle play qui tourne autour de votre organisation. Après ça, je ne demande qu’à faire connaissance avec chacun d’entre vous Wink

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?
Ce que j’attends de la guilde ? Comme surement tous les joueurs qui postulent pour vous rejoindre, un environnement afin de profiter du jeu et de son univers. Si les membres sont sympas et que le tout est organisé pour l’intérêt de tous, je n’ai rien à demander de plus.
J’aurais bien sauté la question sur ce que je vais bien pouvoir apporter aux chasseurs de Jade mais il est vrai que ça a son importance. Je ne vais pas prétendre avoir quelque chose de plus ou de moins que les autres. J’espère juste pouvoir m’intégrer au groupe afin de participer au développement de son histoire, participer aux objectifs à atteindre et aider à tous nous amuser.


En savoir plus ?
N'hésitez pas à nous parler de vous, après tout c'est l'occasion!

Oh ! Un espace vide à remplir ! Vais-je le laisser vide ? Huuumm … allez, c’est l’occasion de résumer un peu mon expérience en Jeux de rôles et en jeux vidéo.
Comme certain l’ont surement lu sur mon post qui date de plusieurs jours, je suis à l’origine un joueur de jeu de rôle papier. Pour être plus précis, je suis un grand fan et maitre de jeu de l’univers du Secret de la Septième Mer, univers à la renaissance ou le rôle Play à une importance considérable. Il n’est malheureusement plus publier dans son état d’origine et à été retravaillé … en simplifié.
Concernant l’univers des jeux vidéo, les jeux en ligne m’ont toujours attiré. D’abord les shooter, et notamment S4League auquel j’ai joué pendant 7 ans et que je retrouve de temps en temps. Concernant les mmo, je n’ai pas une expérience monstrueuse. Je suis passé rapidement sur RappelZ (grand moment de farm …), Grand fantasia, un peu de Skyrim (non online) et surement deux trois autres qui ne m’ont pas particulièrement marqué.
Je profite également de cet espace pour m’excuser par avance pour mon orthographe. J’essaye de faire un effort mais j’ai toujours un nombre de fautes non négligeables qui trainent.


Le Personnage

Nom et Age du personnage : Cadiara, 29 ans

Race et sexe : Nuienne, F

Profession "RP" et raison de votre choix : Cuisinière. Elle ne dispose pas de boutique mais propose ses produits artisanales aux marchés des différentes villes qu’elle à l’occasion de croiser.

Mise en situation
Je me suis permis de l'insérer en début de ce post puisque le sujet de celui ci est lié à la petite histoire. J'espère que personne ne sera perdu. Razz


Dernière édition par Hyry le Jeu 23 Oct - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyJeu 23 Oct - 22:23

Merci encore pour l'intérêt porté à notre confrérie Wink

Tu verras que nous sommes un certain nombre à venir du jdr papier... et à le pratiquer encore, en fait Smile Détail amusant, je connais relativement bien l'univers de la 7ème Mer, notamment pour avoir organisé 3 GNs s'y déroulant Smile

Nous reviendront rapidement vers toi, à très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Hyry




Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2014

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyJeu 23 Oct - 22:28

Ohoh! 7 mers en GN! Même si je n'ai jamais sauté le pas, j'ai entendu parlé de plusieurs évènements qui mettait en scène 7 mers dans ma région (le nord). Je pense que je regretterais toujours de ne pas avoir été plus loin. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile

sombretoile


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : Cenon

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyVen 24 Oct - 7:29

Bienvenue sur notre forum et au plaisir de te rencontrer in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelerys

Caelerys


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2014

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyVen 24 Oct - 7:48

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyVen 24 Oct - 8:22

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Neherys

Neherys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : Un peu partout.

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyVen 24 Oct - 9:19

Bienvenue sur le forum, à très bientôt en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyVen 24 Oct - 10:33

Bienvenue, n'hésite pas à me contacter in-game (Orobor) pour faire connaissance IRP ou HRP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyVen 24 Oct - 11:55

Bienvenu belle demoiselle en armure
Revenir en haut Aller en bas
Hyry




Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2014

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyVen 24 Oct - 16:13

Ohoh mais il y a des pseudo que je reconnais Very Happy

merci à tous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyDim 26 Oct - 8:13

Nous souhaitons te proposer un entretien TS afin de mieux te connaitre Wink

Tu serais disponible cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyry




Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2014

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyDim 26 Oct - 10:57

Bien sur. Je vais avoir à réviser un petit peu mais si on me donne un horaire, c'est sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyDim 26 Oct - 11:42

Vers 14h, ça te conviendrait ? Je te transmettrais les infos TS par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hyry




Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2014

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyDim 26 Oct - 12:15

Très bien, à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyLun 27 Oct - 9:45

Après l'entretien passé et être resté vivant, bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelerys

Caelerys


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2014

[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry EmptyLun 27 Oct - 11:09

Bienvenue à toi aussi, au plaisir de rp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hyry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyry   [Candidature] Hyry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hyry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: