Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Candidature][Orobor]

Aller en bas 
+3
Ouroboros
Aerrion
Ehrendil
7 participants
AuteurMessage
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyVen 10 Oct - 18:27

Le joueur

Prénom et Age : Victor, 24ans. 03/05/1990

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?
L'aspect Sandbox ! étant à la base joueur de JDR sur table, avoir un background + la possibilité d'évoluer dedans avec plus de liberté que ce que l'on voit dans la plupart des MMO, c'est quand même tentant.
Sinon j'adore explorer, voir des jolis coins(coin), j'aime aussi le PVE en groupe, le PVP sauvage car je trouve que ça ajoute de la crédibilité au contexte (guerre permanente tout ça...). Et puis ArcheAge est quand même un beau jeu, et je trouve pour l'instant que la communauté est assez mature, et ça c'est chouette.

Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ? Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans Archeage ?
le PVE j'aime bien en groupe. Ou tout seul quand j'ai la tête en vrac et que j'veux juste taper du mob.
le PVP j'adore quand c'est dans une ambiance détendue (pas compétitif), donc le pvp sauvage me va bien d'une manière générale.
Le craft a l'air sympa, mais j'ai du mal à m'y mettre !

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?
J'ai croisé quelques membres sur GW2, et j'avais été voir ce qu'ils faisaient, c'était intéressant et ça changeait du roleplay taverne qui m'ennuyait à mourir. Et sur ArcheAge et bien je suis tombé par hasard sur les Chasseurs de Jade, du coup j'ai de nouveau regardé leur forum dédié, et j'me suis dit "L'esprit communautaire, l'aventure par delà les océans, mais allons y !" Et en plus je suis un casual moi aussi, mais tout autant passionné par le JDR et le jeu en groupe.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?
J'attends de la guilde de la camaraderie en HRP, de l'entraide (car c'est pas simple toutes les mécaniques dans les MMO), mais aussi du JDR construit, qui bouge et qui s'inscrit dans le gameplay du jeu.

Je pense pouvoir apporter...Moi ! Je suis assez décalé en HRP, mais je peux être aussi déconneur que sérieux (c'est pour dire).
Je sais que je serais pas dispo tous les soirs car : Je suis célibataire, étudiant, musicien, soiffard, airsofteur rôliste, rôliste sur table, j'vais me mettre au longboard et j'aime les jeuxvidéos.

Ouais, ça fait un paquet de truc. Mais je gère ! Du coup j'suis le genre de mec qui se connecte pas tous les soirs c'est vrai. Mais je suis aussi le genre de gars qui peut passer pas mal de temps à contribuer, de quelque manière que ce soit. J'ai déjà aidé des débutant dans d'autres jeux pendant des heures, en n'y gagnant même pas d'XP, juste par plaisir de me dire "Cette personne va bien débuter et ça en fera un de plus dans le jeu" et ça c'est mon esprit et j'adore ça !

En savoir plus ?

Je suis étudiant dans le social, je prépare un diplôme d'état. Je gère un groupe de joueur rôleplay dans le cadre de l'airsoft (pas mal de joueurs de GN med-fan). Je meujeute des parties de Sombres en JDR sur table, bassiste aussi, fan d'Iron Maiden, j'adore la Bière, le Cidre et l'Hydromel, avec modération.

Le Personnage

Nom et Age du personnage : Orobor (84ans)

Race et sexe : Elfe, masculin.

Profession "RP" et raison de votre choix : Messager. ça me permet de jouer un perso qui prends pas parti et qui voyage pas mal, j'ai trouvé ça pas mal pour initier mon personnage dans le jeu, ensuite ça évoluera.

Mise en situation :
(Notes : j'aime pas le RP sur forum)

Le déshonneur :

Nous étions sur la baie Nord de Solzreed. La nuit comme camouflage, les étoiles comme lumière.
Notre petit groupe approche lentement, seuls nos yeux luisent dans l'obscurité. L'éclaireur s'avance et écarte les branches devant lui "Ils ne sont que trois sur la plage...Deux sur le pont."

Ces pirates...Deux semaines qu'on les traquaient. Ils sont rentrés dans les terres avec de simples barques et ont retournés plusieurs villages, pillant les fermes et massacrant les fermiers nuiens qui osaient brandir leur fourche.

Les nuiens...Pervers, fourbes et imprévisibles...Et en plus ils deviennent pirates !

Nos supérieurs nous ont envoyés régler ça, propre et net. Comme d'habitude.
Mais bon, ce n'était que quelques pirates humains après tout.

Nous approchons de la crête de la colline qui donne vue sur la plage en rampant. Un petit gallion apponté et quelques patrouilleurs. "ça va être simple" que j'entends derrière moi. Je souris, il a raison, la routine.

L'éclaireur part en premier, deux restent en arrière, nos meilleurs archers.

On en a fait qu'une bouchée. Les patrouilles tombent une à une, soit d'un coup d'épée, rapide, froid et silencieux. Soit d'une flèche précise dans la gorge, les empêchant de sortir quoi que ce soit comme son à part un léger gargouillis.

On arrive sur le pont et là...Personne. Le calme plat, comme la mer.

Surprise. "Ils étaient que ça ?" "C'était vraiment trop simple" et puis un son métallique.
Je me retourne, et je vois un éclair blanc qui m'éblouit, provenant de la capuche d'un de mes confrères. Et un gargouillis, encore un, mais celui là me fait froid dans l'dos.

Il tombe au sol, et derrière lui une ombre. Une grande ombre.

Mes confrères courent partout, agitant leurs épées, c'est le chaos. Des types sortent par les écoutilles, des pirates...Et malins en plus ! J'en compte une dizaine, puis je me recentre sur la grande ombre.

Un type énorme, qui empeste l'alcool. Il est déjà devant moi et m'agrippe le col alors que je veillais sur les arrières des autres. Je le regarde, il n'a presque plus de dents, il rit et pue, foutus humains.

Soudain, plus de tintements métalliques. Il me retourne et me montre. Mes confrères sont à terre, gisants.
Ils sont mort dans l'honneur, à mon tour alors !

Deux pirates arrivent et m'attachent avec une grosse corde en rigolant "Ah la belle prise, le blondinet".

Le capitaine s'approche et me crache au visage : "Tu diras à ton chef en jupette qu'on part quand on veut, et que c'est pas lui qui nous fera changer d'avis. On est libre tu entends ?!" Il entame une autre phrase qui est interrompue par une méchante toux, il crache encore, puis dégaine son épée.

Une épée courbe et rouillée, immonde... Il m'entaille les bras, puis s'approche en rigolant.

"On dirait une gonzesse avec ta peau d'pêche, j'vais t'arranger ça"

Il sort un canif encore plus sale, j'ai envie de vomir, et m'entaille la moitié du visage.

Je manque de m'évanouir face à la puanteur de son haleine. Il me relève et me pousse à l'eau.

Le gallion part, je suis sur la plage, fouetté par les vagues en vomissant de l'eau salée.

Un pêcheur me retrouvera au petit matin. Foutus humains, j'aurais du m'en méfier.


Dernière édition par Ouroboros le Ven 10 Oct - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyVen 10 Oct - 18:35

Bienvenue par ici,

On regarde ta candidature, et on revient vers toi rapidement.
Content qu'on ne t'ait pas trop fait peur mardi soir dernier Wink

o/
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyDim 12 Oct - 18:41

Bonjour Ouroboros.

Un bienvenue sur nos fora un peu tardif mais parce que nous avions échangé en direct lors de ton inscription Wink. Merci pour l'intérêt porté à notre communauté !

Si tu es disponible, nous te proposons de rallier notre TS demain soir à 20H45 ? (nous te communiquerons les coordonnées d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyDim 12 Oct - 18:44

Reçu ! Je devrais tout juste être sorti de réunion donc ça va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyDim 12 Oct - 18:45

Je vais rebondir sur un point tiens... Intégrer le roleplay à l'airsoft étant fortement lié à mon ancienne asso... Tu fais ça de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyDim 12 Oct - 18:52

Du côté de Poitiers !

On est un regroupement de joueurs venant d'associations différentes. Le but est de promouvoir un airsoft alliant le milsim et le roleplay dans la bonne humeur, et ça prends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyDim 12 Oct - 19:49

Oui j'imagine bien... C'était Songes de Lames l'asso en question, si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyMar 14 Oct - 12:45

Après avoir franchi toutes les étapes du recrutement et survécu,
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous Wink

Tu as désormais les droits forum qui vont bien, et tu vas pouvoir te rendre compte de l'ampleur du désastre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caelerys

Caelerys


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2014

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyMar 14 Oct - 13:40

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyMar 14 Oct - 14:41

Merci à toutes et à tous de votre accueil, ça fait chaud à mon p'tit coeur d'elfe tout froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyMar 14 Oct - 14:56

D'ailleurs j'en profite pour annoncer que je cherche un elfe IRP pour m'intégrer à la guilde de manière roleplay (j'ai déjà une idée, il suffit d'en discuter pour caler ça de manière correcte !)
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyMar 14 Oct - 14:57

Moi j'aime bien les elfes je suis la plus tolérante de la guilde si si je t'assure tongue
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyMar 14 Oct - 19:32

Bienvenue !

Attention à Ailynn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Austin

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyMar 14 Oct - 19:46

Si tu a besoin d'un elfe l'ami pictave je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyVen 14 Nov - 22:51

Woaw ! Un mois déjà ! ça passe si vite ! Content du mois avec vous en tout cas, vous êtes tous très sympathiques Smile

Des bisous,

Oro'
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] EmptyVen 14 Nov - 23:38

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature][Orobor] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Orobor]   [Candidature][Orobor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature][Orobor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: