Chasseurs de Jade

Image

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le renouveau

AuteurMessage
Aïnarïel

MessageSujet: Le renouveau   Sam 4 Oct - 17:39

Mon cher Ehrendil

C'est par la qualité de compagnon que je vous fais part de cette lettre, en effet je dois vous annoncer une nouvelle fort bouleversante pour moi, Autrefois je fus liée a un contrat avec les Eokades de Mémoria qui stipule que je dois suivre un enseignement militaire, comme mon père qui lui même était Eokade, Vous devez certainement comprendre le désarroi qui m'anime en écrivant cette lettre, je ne m'attendais pas a devoir vous quitter si vite..
Néanmoins, j'ai une solution pour pallier a mon absence indéterminée, Mon Cousin : Eldarïel Helyanwë a terminé son service militaire d'Eokade et a accepté de rejoindre la Compagnie pour me remplacer, ainsi vous ne perdez pas de membre.. Enfin ... Mes mots sont peut être simples, mais sachez que cette démarche est faite a contre-coeur.
Je prépare mon départ a l'auberge de Marianople, J'espère vous voir avant mon départ, C'est la première fois que je trouve un ménestrel avec qui je peux échanger de bonnes adresses, j'en garde un très bon souvenir !
Sachez que de Mémoria je pourrais vous contacter par courrier, j'espère avoir des nouvelles de la Compagnie par Message.

Une dernière chose : Voici un portrait de mon cousin il a sûrement changé depuis :

Je pense que ça sera tout, encore navrée pour cette mauvaise nouvelle .

Avec mes Respects les plus sincères                                                        
                                                                             Aïnarïel Helyanwë~

Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

MessageSujet: Re: Le renouveau   Lun 6 Oct - 13:48

Le ménestrel parcourut la lettre, et, bien qu'un peu pris de cours par la tournure des événements, il ne fut pas vraiment surpris.

Il ne se rappelait que trop bien les visites d'un Eokade, dans la maison de ses parents, dans son enfance.
Ce grand elfe froid, austère, à la limite du fanatisme, faisait fuir le jeune garçon à chacune de ses venues.

Ses deux frères aînés avaient suivi un entrainement martial pour l'un et l'enseignement des savoirs mystiques pour l'autre.
Lui même était lui promis à un destin similaire, à l'origine...

Ehrendil chassa cette image de ses pensées, et prit sa plume pour rédiger sa réponse.

Aïnarïel,

Je sais à quel point le devoir et la responsabilité pèsent sur les épaules de notre race, et je comprends votre décision.

J'éprouve toutefois une certaine mélancolie, envers l'occasion manquée de partager quelques notes de plus avec vous.

Je vous souhaite néanmoins le meilleur parcours possible dans ce nouveau destin, qui est désormais le votre.
Nous réserverons le meilleur accueil à votre cousin Eldarïel.

Pour la Confrérie des Chasseurs de Jade,
Ehrendil Ketherys.

Le renouveau
Page 1 sur 1