Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Neherys

Aller en bas 
+4
Aerrion
Ehrendil
Narm
Neherys
8 participants
AuteurMessage
Neherys

Neherys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : Un peu partout.

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMar 23 Sep - 23:54

Le Joueur

Prénom et Age :

Gaëtan, 24 ans.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?

Je dirais un peu tout les aspects. J'aime profiter d'un jeu à cent pour cent de ce qu'ils nous proposent. Alors autant le PvE (Ahem !) que le PvP (Ahem x2). Mais également le Craft et tout le côté communautaire qu'il fait naître par ce biais. (Echange commerciaux, etc.)

Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ? Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans Archeage ?

Hmm... Je dirais l'artisanat et le PvE principalement, en plus du RP bien entendu ! Mais étant donné que je suis sur le jeu en présence d'Abygael (Membre de la guilde actuellement) je pense me tourner vers le PvP assez vite après des cours intensif de réflexe !

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?

La réponse sera très courte et très simple. J'ai connu la guilde à la base sur le jeu Guild Wars, sans vraiment m'y intéressé outre les nouvelles des events, etc. Mais sur Archeage, c'est grâce à Abygael qui m'a bien motivé à venir sur ce jeu et ainsi pouvoir vous rejoindres dans le but d'être en sa compagnie. C'est ainsi que mon choix s'est tourné vers vous.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

C'est une question qui reviens dans chaque questionnaire et personnellement, je la trouve un peu... Inutile voir sans importance. On attend toujours quelque chose de quelqu'un ou d'un groupe mais c'est avant tout l'amusement qui nous relient les uns aux autres sur un jeu vidéo. Alors... De la bonne ambiance ? De la bonne humeur ? Ce genre de chose.



Le Personnage

Nom et Age du personnage :

Blakes, 28 Ans.

Race et sexe :

Nuien, Homme.

Profession "RP" et raison de votre choix :

Actuellement Paladin (Art des Guerriers, Protecteurs et Animistes) mais ça risque de changer en fonction de mes envies mais ça restera avant tout des classes "Lourdes" donc la "Profession RP" pourrait être perçu comme un Soldat.

Mise en situation :

En toute franchise, mes idées sont fraîche dans ma tête mais pas assez pour mettre à l'écrit une situation propre... Mais dans le pire des cas, je préfère encore me faire découvrir en jeu. Si cela ne gêne pas, bien entendu.


____________________________

PS : Malgré la fermeture des candidatures, je me suis permis de poster la mienne suite à l'accord d'Abygael qui semble avoir demander à une personne "Haut-Gradé" ! Donc ne me jeté pas des cailloux, j'ai bien lu que c'était fermé mais j'ai suivie les "Ordres" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMer 24 Sep - 5:27

Bonjour,

Merci pour ton intérêt mais as tu bien lu le topic A lire avant toute candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMer 24 Sep - 7:56

Bienvenue,

Merci de l'intérêt porté à la guilde, nous revenons vers toi rapidement après l'étude de ta candidature.

@Narm

Effectivement Abygael m'a demandé si il était possible de coopter un ami,
même si le recrutement est actuellement clos.

Notre but n'étant pas d'empêcher les amis de jouer ensemble, j'ai donné mon feu vert pour qu'il candidate.

Après il ne s'agit pas de coopter 10 membres non plus, mais tant que ça reste raisonnable, ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMer 24 Sep - 8:25

Ok ça marche, je ne savais pas, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Neherys

Neherys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : Un peu partout.

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMer 24 Sep - 10:56

Merci, et aucun problème, je serais patient pendant l'étude de ma candidature. Et je reste disponible si vous avez des questions ou autres demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyVen 26 Sep - 11:35

Bonjour Blakes, et merci de ta patience.

Serais-tu disponible pour un entretien TS ce soir vers 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Neherys

Neherys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : Un peu partout.

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMar 30 Sep - 11:31

Bonjour, aucun problème. Désolé de répondre si tard, j'ai eu beaucoup à faire ces quelques jours. Je voulais malgré tout prévenir d'un petit point que je comptais changer. Blakes me plait tel quel mais je pense me lancer dans un autre type de personnage dès la restriction levé (En espérant qu'elle ne sois pas présente encore très longtemps...) Donc préférez-vous que je revienne à vous une fois ça accompli ? Ça m'embêterais pour vous d'être recruter sur un personnage qui ne serais que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMar 30 Sep - 11:41

Pas de souci prends ton temps Wink

Apres si tu ne changes pas de race, tu peux completement changer d'apparence et de genre via la boutique.
Et de profession aussi, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Neherys

Neherys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : Un peu partout.

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMar 30 Sep - 16:18

Le soucis du changement d'apparence ou de sexe c'est qu'il n'a pas de changement de noms possible, sinon, oui, je ne devrais pas attendre la fin de la restriction. Mais je vous tiens au courant ! Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Neherys

Neherys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : Un peu partout.

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyVen 10 Oct - 9:35

Bonjour !

Me voilà de retour maintenant que les restrictions sont retirés. Comme convenu, j'ai modifié mon personnage (Nouveau personnage, nouveau nom, nouveau RP.) Je suis donc apte à passer l'entretien sur TS quand bon vous semblera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyLun 13 Oct - 10:24

Salut Blakes, on avait raté ton message hier..

Du coup, tu serais disponible également ce soir vers 20h45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Neherys

Neherys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : Un peu partout.

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMar 14 Oct - 14:41

Coucou, bien sûr, je passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMar 14 Oct - 14:51

Alors, en fait c'était hier soir Wink

Du coup ce soir à voir si Aerrion ou Sigg seraient disponible ?
Sinon ça sera à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMar 14 Oct - 16:48

Indispo pour ma part, à voir avec Sigg et Ailynn.
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMar 14 Oct - 18:06

Je ne suis pas disponible non plus nous avons la répétition rp de la pièce de théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMar 14 Oct - 18:28

Dispo qu'en dent de scie ce soir, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neherys

Neherys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : Un peu partout.

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMar 14 Oct - 18:41

Ah... Je n'ai reçu le mail que ce matin pour vos réponses... Et j'avais pas accès au site avant. Désolé. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Neherys

Neherys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : Un peu partout.

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyMar 14 Oct - 18:43

Du coup, j'attendrais que quelqu'un sois libre, aucun soucis. Mais c'est vrai que sur le mail, il n'y a aucune date de réponse, du coup... Grmbl.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyJeu 16 Oct - 6:52

Je suis dispo aujourd'hui pour te faire passer l'entretien, donne moi un créneau qui t'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neherys

Neherys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : Un peu partout.

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyJeu 16 Oct - 14:47

Je suis aussi dispo quand bon te semblera. En fin d'après midi ou en soirée. Je vais me connecter et attendre qu'une personne arrive, au moins, on aura une chance de se croiser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyJeu 16 Oct - 16:53

Bienvenue à toi parmi les Chasseurs de Jade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neherys

Neherys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : Un peu partout.

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyJeu 16 Oct - 17:09

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelerys

Caelerys


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2014

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyJeu 16 Oct - 18:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyJeu 16 Oct - 20:42

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile

sombretoile


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : Cenon

[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys EmptyVen 17 Oct - 9:01

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Neherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neherys   [Candidature] Neherys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Neherys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: