Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïnarïel

Aïnarïel


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2014

[ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë Empty
MessageSujet: [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë   [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë EmptyDim 14 Sep - 18:31

Le Joueur

Prénom et Age :

Lisa, 18 ans.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?

Archeage est un MMORPG avec son lot de nouveautés, déja le type Sandbox est tout nouveau pour moi et ma curiosité a vite été réveillée !
Ensuite avec un regard un peu plus précis sur le jeu, je me suis rendue compte que la complexité du jeu était tout aussi attirante, l'élevage, les récoltes, le commerce ( plus poussé que le simple fait d'aller placer son objet dans l'hôtel des ventes), La navigation, et puis toutes les ressources incroyables de ce jeu qui ont fait qu'il a réussi a se démarquer des autres MMORPG.
Aussi je n'ai rien contre le PVE, ni le PVP, j'en pratique sans soucis !

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?

j'ai connu la guilde grâce au forum communautaire, j'ai choisi cette guilde car elle correspondait le mieux au BG de mon personnage

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

J'attends de la guilde une bonne ambiance, et il me semble que c'est le cas. ( " une guilde dont les membres sont proches et solidaires les uns des autres. " - Ehrendil ( ça vient d'un MP x)) Que l'on puisse partager des bons moments en jeu, de quoi faire des beaux souvenirs !
J'attends aussi de l'activité RP riche et construite, avec de la surprise et de l'intrigue .

En savoir plus ?

Je foule la terre des MMORPG depuis mes 10 ans, de Dofus, a toutes sortes de MMO gratuits et pas forcément beaux ( Runes of Magic, Forsaken World, Grand fantasia, Dragonica, plein d'autres bêtises ... ) Et puis arriva WoW en serveur privé .. et le RP arriva dans ma vie, puis plus tard sur Star wars the Old republic .. Etc etc.. jusqu'a vous !
Et puis bon je sais que vous êtes en recrutement Fermé pour le moment, mais si je pouvais vous prêter main forte et que cela puisse vous aider, je m'en donnerai à coeur joie ! Je suis abonnée !

Le Personnage

Nom et Age du personnage : Aïnarïel Helyanwë - 109 ans

Race et sexe :Femme Elfe

Profession "RP" et raison de votre choix : Barde de guerre ( guerrier - virtuose - Archer )
J'ai choisi cette classe car, déja elle m'inspire et puis je trouve ce mélange assez cohérent quant au Bg de mon personnage, aussi c'est une classe assez fluide qui permet de varier le DPS proche avec du dps distance et/ou du Heal .

Mise en situation

   C'est sous une après midi ensoleillée qu'Aïnarïel termina sa course journalière qui visait a faire fuir le groupe de voleur du coin, après s'être adressée au chef de ce village installée non loin d'une foret de chêne que celle-ci se vît offrir un repas gratuit dans l'auberge ,devant la bâtisse, une affiche interpella Aïnarïel sur le panneau d'affichage , elle se rapprocha de celle-ci et lu l'affiche.

-elle était ornée d'une belle tortue bleue a la carapace dorée.-

      Aïnarïel adopta un petit sourire, elle avait peut être enfin trouvée ce qu'elle cherchait depuis longtemps, Ses yeux vairons viraient vers les deux noms du bas de l'affiche " Aerrion"  " Ehrendil", elle acquiesça pour elle même et se dirigea vers l'auberge ou elle mangea en repensant  a l'affiche, après son repas elle demanda des renseignements a l'aubergiste qui ne fît qu'un petit laïus de ce qui était écrit sur le panneau de devant, néanmoins elle remercia l'aubergiste pour le repas et se mît en route pour la capitale avec pour but de trouver des informations concernant ce groupe d'aventurier, elle monta sur le dos de son Wapiti violet tout armuré et avança vers Marianopole tout en soufflant dans sa flûte pour rendre le trajet plus agréable, Aïnarïel trépignait d'impatience a l'idée de pouvoir vivre de nouvelles aventures accompagnée de nouveaux compagnons sur terre et sur mer, elle n'était pas effrayée par les flots car pour elle depuis longtemps c'était une fascination, l'odeur de l'eau salée et le son des vagues l'enchantait tout particulièrement, une fois sa première mélodie achevée elle passa au galop, sûrement trop impatiente.


Dernière édition par Aïnarïel le Mar 16 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë   [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë EmptyDim 14 Sep - 19:10

Bienvenue sur nos fora et merci pour l'intérêt porté à notre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë   [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë EmptyDim 14 Sep - 19:47

Bienvenue,

Après étude des candidatures, nous vous invitons à faire un entretien sous TS ce soir, si vous êtes disponible Wink

Dans le cas contraire, merci de nous proposer un autre créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnarïel

Aïnarïel


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2014

[ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë   [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë EmptyDim 14 Sep - 19:59

Je suis pour, auriez vous l'adresse de votre TS ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë   [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë EmptyDim 14 Sep - 20:04

Infos aussi envoyées quand même, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë   [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë EmptyDim 14 Sep - 21:24

Bienvenue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

[ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë   [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë EmptyLun 15 Sep - 6:23

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

[ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë   [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë EmptyLun 15 Sep - 18:44

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë   [ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature validée ] Aïnarïel Helyanwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature validée] Da'an
» [Candidature validée] Mitsuhide
» [Candidature validée] Eidreven
» [Candidature validée] Kayl
» [Candidature validée] Skaldia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: