Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Candidature]X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shininkira

Shininkira


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature]X Empty
MessageSujet: [Candidature]X   [Candidature]X EmptyVen 12 Sep - 7:27

Salutation !

Effectivement, je m'y prend un peu tard pour trouver une guilde a l'ouverture d'ArcheAge, mais mieux vaux tard que jamais !

Prénom et Age
Samuel, 20 ans ... Verseau, signe d'air et cheval de bois.
Asiatique, donc un farmeur chinois Laosien parmis tant d'autre ... j'ai déjà joué a des Mmo tel que Wow (Bc-->Cata), Guildwar et puis ensuite d'autre Free-to-play tel que Tera ou Aion mais les seules fois ou j'ai vraiment pu faire du Roleplay sérieusement avec d'autre personne était sur wow...


Quels aspects d'ArcheAge vous intéressent et dans quelle mesure ?
Beaucoup d'aspect dans ArcheAge m'attirent, le commerce ou le système de classe qui permet d'ailleurs une grosse diversité des noms de classe (Je sais très bien que c'est superflu ... mais bon : C'est la classe *roulement de tambour*), et bien sur, la mer, que je n'ai pas pu découvrir lors de la Beta puisque je jouais principalement seul... Puis surtout : j'avais envie de rejouer a un Mmo classique et a la fois nouveau !

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?
J'avais envie de rejoindre une guilde Roleplay qui me semblait sérieuse (J'ai déjà vu des "Ben ... on est une guilde pve, mais si tu veux on peux rp") et j'ai fait un tri sur la liste des guildes qui allaient rejoindre Archeage 4 jours en avance avant de tomber sur vous. Ensuite, il y a le nombre de membre que je trouve correct : trop peu de membre rend la guilde peu productive et trop de membre, empêche la bonne entente en général !

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?
Pour être honnête, j'avais prévu de venir sur ArcheAge avec toute une communauté d'amis/joueur dont je suis le gm qui se fait marcher dessus, mais mon caractère de mer a fait que je sois toujours en train de progresser sans attendre les autres lors des Beta, surtout que je suis souvent le dernier à rester en jeux et je n'avais pas envie de progresser tout seul tout le long du jeu, de plus je suis presque le seul parmi eux a vouloir jouer Rp... Je m'attend bien sur, à des sessions Rp de guilde de l'entre-aide et de la bonne entente, étant une sorte de gros farmeur chi j’espère pouvoir aider la guilde du mieux que je puisse faire !


En savoir plus ?
Un gros handicap pour le Rp, un clavier américain qui m’empêche de mettre des accents sur les lettres, du coup je me débrouille au "copier-coller" puis un énorme problème d'attention qui fait que je peux oublier un phrase pendant que je parle ... Et puis sinon, je suis un fan d'astrologie un chouia superstitieux, et je dessines des ... des trucs seulement en chibi quand l'envie me vient Par exemple


Le Personnage

Nom et Age du personnage :
X

Race et sexe :
Elfe femme, car d’après beaucoup, beaucoup ... BEAUCOUP de monde, je pense comme une fille...

Profession "RP" et raison de votre choix :
Métier : Barde, artiste
Talent : Danse-lame (Assassin/Guerrier/barde) un gros dps, qui pourras se soigner plus vite entre deux combats ou de renforcer ses allier, mais aussi parce que j'adore Penelo dans Final Fantasy (AT2/RW)

Background et mise en situation
X n'a jamais connus ses vrais parents, adopté par une famille noble de Nuien, elle a eu une enfance difficile du aux différents entre les Elfes et le Nuiens, elle pu néanmoins accéder a une éducation correcte et noble,
Son père adoptif travaillait en temps qu'officier et avait disparu sur un champ de bataille, voulant aider sa mère adoptive, elle a intégrée l’école militaire très jeune grâce a son père.


C’était une elfe perdue,
Se rattachant à ce qu'elle avait,
Forte, Agile mais têtue ...
Pouvant se battre si il le fallait



Doué a l’épée mais fut peu reconnue pour le simple fait qu'elle soit une femme et une elfe, elle abandonna l’idée d’intégrer l’armée et rejoint alors une troupe de barde ou elle élaborera une danse dont elle elle tira profit de sa maîtrise des armes pour impressionner les gens, et ainsi faire prospérer sa troupe...


Dansant gaiement le soir,
De ville en ville le matin,
Ils partaient pour revoir...
Ces chemin incertains



Un jour, leurs caravane se fit attaquer par des bandits, étant la seule a pouvoir se battre, elle fut la seule survivante de ce bain de sang, les chemins devenant totalement incertains et le manque de mesure prisent par l’armée la révolta, il était évident qu'elle ne pouvait pas compter sur eux, elle devint alors barde, chantant contre cette politique, rêvant de repartir sur ces chemins incertains, vers d'autres villes, d'autre mondes, d'autres lieux qu'elle ne connaissait pas ... Puis dans un bar ou elle représentait, elle vit cette affiche :


Tu souhaites larguer les amarres ?
Naviguer jusqu’aux confins des Océans.
et mettre un jour un pied sur la terre mythique d’Auroria ?
Les Chasseurs de Jade recrutent !



Des marchants ? Des explorateurs ?
Était-ce la qu'une coïncidence ? une mauvaise blague ou une intervention divine ? Ne se posant la la question, elle prit ses affaires pour se présenter...
Bref, voila mon petit pavé de candidature, en espérant vous voir un jour !


Dernière édition par Shininkira le Jeu 3 Déc - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shininkira.deviantart.com/
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature]X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]X   [Candidature]X EmptyVen 12 Sep - 8:01

Bonjour Shininkira et bienvenue sur ce forum,

En principe notre recrutement est actuellement en pause, du 09 au 16 septembre, afin de se concentrer sur le headstart.
Cependant nous n'écartons jamais une candidature bien présentée et construite Wink

Quelques petites questions, du coup :

- Dispose-tu d'un accès headstart ? (j'ai l'impression que oui)

- Nous avons un personnage Danse Lame dans la guilde, Ailynn, qui provient de la troupe du Cirque de Marianople. Bien qu'il n'y ait aucun souci à avoir la même classe gameplay bien entendu, serais-tu près à changer un détail dans ton bg de personnage, de manière à avoir une histoire un peu différente ? Wink
Ce n'est pas un gros souci sur le principe, mais mieux vaut avoir des personnages dont chaque histoire est un peu particulière.

- Dans ce paragraphe :

Shininkira a écrit:

"Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

Pour être honnête, j'avais prévu de venir sur ArcheAge avec toute une communauté d'amis/joueur dont je suis le gm qui se fait marcher dessus, mais mon caractère de mer a fait que je sois toujours en train de progresser sans attendre les autres lors des Beta, surtout que je suis souvent le dernier à rester en jeux et je n'avais pas envie de progresser tout seul tout le long du jeu, de plus je suis presque le seul parmi eux a vouloir jouer Rp... Je m'attend bien sur, à des sessions Rp de guilde de l'entre-aide et de la bonne entente, étant une sorte de gros farmeur chi j’espère pouvoir aider la guilde du mieux que je puisse faire !"

Je n'ai pas très bien saisi, tu as l'habitude de progresser sans attendre les autres, mais tu souhaites jouer en groupe ? Wink
Serais-tu capable de gérer cette envie de rusher le contenu, pour plutôt le faire au sein de la guilde ?

Merci de tes réponses, et à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature]X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]X   [Candidature]X EmptyVen 12 Sep - 8:38

Bienvenue sur nos fora, et merci pour l'intérêt porté à notre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shininkira

Shininkira


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature]X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]X   [Candidature]X EmptyVen 12 Sep - 9:20

Alors, pour commencer oui, je dispose bel et bien du headstart, pour ce qui est du rush de contenu, effectivement c'est peut être une sale habitude que j'arrive a modérer avec les métiers et parfois le RolePlay Razz

Puis même si je prend trop d'avance, il m'arrive souvent de retourner dans les anciennes zones (parce que sinon, ils abandonnent dans ma communauté x) )


Pour le Bg, je peux toujours changer pour un groupe de musicien, ce qui serait plus cohérent avec le fait qu'elle soit devenue barde, mais ma mémoire de poulpe a frappé parce qu'en fait, je l'avais modifié avant que mon navigateur crash, oui je cherche des excuse car je n'assum...

Donc une troupe de ménestrel ou barde, ou alors je peux tout refaire a zéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://shininkira.deviantart.com/
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature]X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]X   [Candidature]X EmptyVen 12 Sep - 9:36

Très bien, nous te proposons un entretien sous TS à 16h cet après-midi, ça te va ?

Coordonnées envoyées par MP.
Revenir en haut Aller en bas
aziel

aziel


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

[Candidature]X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]X   [Candidature]X EmptyVen 12 Sep - 9:58

chibi c est trop mignon Smile
ils y en a d'autres dans le guilde qui montent vite rassure toi Smile

bonne chance pour ta candidature et j’espère à ce soir pour avoir une elfe de plus à nos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shininkira

Shininkira


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature]X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]X   [Candidature]X EmptyVen 12 Sep - 11:16

Ça me va !
Merci beaucoup et a cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shininkira.deviantart.com/
aziel

aziel


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

[Candidature]X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]X   [Candidature]X EmptyVen 12 Sep - 12:49

c est toi qui a dessiné ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Shininkira

Shininkira


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature]X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]X   [Candidature]X EmptyVen 12 Sep - 13:58

Nope, SilentReaper un de mes artistes de deviant art préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shininkira.deviantart.com/
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature]X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]X   [Candidature]X EmptyVen 5 Déc - 8:40

Bonjour Shininkira / Eclenia,

Après l'absence de nouvelles HRP et IRP, pendant une période largement supérieure à celle prévue par notre charte, nous avons le regret de devoir mettre fin à ta période d'essai.

Bonne continuation et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]X   [Candidature]X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: