Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Jonaldarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonaldarion




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014

[Candidature refusée] Jonaldarion Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Jonaldarion   [Candidature refusée] Jonaldarion EmptyLun 8 Sep - 9:52

Bonjours à tous les chasseurs de Jade, je suis Jonathan, 23 ans.

Archeage:


Je suis l'actualité d'Archeage depuis les béta Coréennes, j'ai été dès les premières news intéressé par le jeu par rapport à la majorité des feature, l'aspect social du jeu dans tous les domaine, j'espère que le jeu permettra d'avoir une communauté ouverte, avec pas mal d’interaction (contrairement a la masse de mmo solo, avec guilde hyper fermé sans contacte avec l'exterieur en dehors du pvp/pve end game).

J'ai un peu arrêter de suivre les news depuis la sortie Coréenne et la maj des zones "safe", du coups je découvre concrètement le jeux depuis le début de l'open, et finalement je suis quand même emballer pour tenté le voyage. Ce qui m'intéresse =  Le grand large, (même si pas si large au final, c'est premier truc que j'ai explorer dès que j'ai réçu la barque), que ça soit niveau artisanat/commerce/pvp/rp marin.


Chasseurs de Jade:



J'ai découvert votre existence sur Jol, et vous correspondez totalement à ce que je recherche sur ce jeu : exploration, rp, commerce et non-élitisme.  
Je suis principalement un joueur de guilde sur tous mes anciens mmo, avec toujours cet objectif de participer à la création d'un groupe soudée focalisé sur l'entraide/partage, qui permet d'avoir un groupe qui perdure dans le temps, même quand les "cadres" s'absentent (une guilde vivante !).

En savoir plus sur moi:


Irl j'ai un style de vie non-conventionnel, j'alterne entre des plus ou moins longue période de grande disponibilité, et parfois tous le contraire (voyages/organisation d'event irl/ projet personnel qui demande du temps et sans connexion internet).

J'aime beaucoup de chose différentes, donc j'éviterai de spoiler mon bg irl et j'utilise TS principalement en mode mué (ou troll audio), mais ça peu changer.

Le Personnage

Nom du personnage : Jonaldarion

Race & sexe : Monsieur Elfe

Profession "RP" /présentation du personnage:

Je ne suis pas du tout un fan du background du jeu, mais l'aspect sandbox permet de faire un truc sans forcement être trop fidèle à certains élément (dieux, guerre de royaume ...). Mais étant donné que Jonaldarion n'existe pas encore, j'attends un peu de découvrir le monde et sa communauté pour lui forgé un background. Mais ça restera un truc lié à l'océan/les bateaux ... à suivre dans un prochain épisode.  afro
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature refusée] Jonaldarion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Jonaldarion   [Candidature refusée] Jonaldarion EmptyLun 8 Sep - 10:31

Bienvenue sur nos fora et merci pour l'intérêt porté à notre communauté.

Quelques petits questions... ^^

- Tu comptes jouer avec abonnement ou sans ?
- Disposes tu d'un pack précurseur ?
- Qu'est ce qui ne te plait pas dans le BG d'Archeage ?
- Quand tu dis que tu peux faire un truc sans être trop fidèle à celui-ci, que veux tu dire ? Que tu n'en tiens pas compte ? Tu cites la guerre entre les deux continents, tu passes outre et fais comme si elle n'existait pas ?
- Les Elfes n'aiment pas l'Océan et ils sont pas doués avec les bateaux, as-tu déjà une piste pour aller à l'inverse (certes, c'est une généralité et donc une exception est amplement jouable, mais je suis curieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jonaldarion




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014

[Candidature refusée] Jonaldarion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Jonaldarion   [Candidature refusée] Jonaldarion EmptyLun 8 Sep - 12:11

Je jouerai principalement en tant qu'abonné (le mode f2p ne m’intéresse pas, a part pour glander). Je me tâte encore pour le pack précurseur, mais pas sans guilde qui me convienne un minimum, sinon j'attendrais la release.

Je trouve que le BG d'Archeage est vraiment pourri (du niveau de beaucoup de mmo en même temps). Je n'aime pas du tout ce bg stéréotypé, sans aucune originalité et beaucoup de manichéisme. Dès les première cinématiques/dialogues , j'ai eu envie de passer les cinématiques et de faire toute les quêtes sans perdre mon temps à lire des truc pareil (vive les sites web qui publient le bg pour se tenir au courant).
Puis, je trouve que ça bride énormément la créativité autour du lore, les devs ont juste mis ça là pour ne pas perdre les joueurs habituer aux mmo lambda rvr chiant, avec du bg niais pour justifier du farm de lapin géant bouffeur de planètes. Alors qu'un truc plus libre/permissif se limitant à une introduction des différentes races et du monde, aurait été beaucoup plus intéressant pour introduire l'aspect sandbox.

Après quand je dis "ne pas être fidèle", c'est plutôt éviter de trop lié l'histoire du personnage à des entitées lié à certains éléments du background (un Elfe athée / ignorant /inculte , qui au départ se désintéresse de la guerre et de la mort "honorable" à la mode chez les Elfes). Pour ce qui est du lien entre les Elfes et l'océan, je ne suis pas au courant, au contraire vu leurs affinité avec leur lac et leurs aisance dans l'eau je pensais que ça collerai mieux (enfin, j'écrirais sa présentation définitive quand j'en connaitrais un peu mieux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature refusée] Jonaldarion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Jonaldarion   [Candidature refusée] Jonaldarion EmptyLun 8 Sep - 12:28

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Après discussion autour de ta candidature, je suis au regret de t'annoncer qu'elle n'est pas validée.

Nous te souhaitons bonne route, puisses-tu trouver ce que tu cherches parmi les autres guildes d'Archeage.

P.S. : Pour l'Océan c'était une connerie de ma part. Ils sont beaucoup moins expérimentés que les nuiens car ils n'ont pas de port, raison pour laquelle dans l'Alliance formée les Nuiens amènent leur expertise dans ce domaine. Mais c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Jonaldarion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Jonaldarion   [Candidature refusée] Jonaldarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Jonaldarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Tamaris
» [Candidature refusée] Deux valeureux gerriers offrent leurs services.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: