Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] Gahel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gahel

Gahel


Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42
Localisation : Rognac 13

[Candidature annulée] Gahel Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Gahel   [Candidature annulée] Gahel EmptyJeu 28 Aoû - 18:02

Le Joueur

Prénom et Age :

Cédric, 33ans.


Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?

Voilà que je joue à ArcheAge depuis quelques mois déjà, dans une guilde HL familiale.
J’ai migré de Guild Wars 2 car je voulais pouvoir commencer un nouveau jeu à son démarrage, ce que je n’ai encore jamais réussi à faire.
J’aime beaucoup Arche Age pour plusieurs raisons, la première est que le jeu est simplement sublime, les graphismes sont nets, et l’environnement à couper le souffle.
Le système d’artisanat dont j’ai appris les rudiments est vraiment intéressant. Le fait d’avoir 3 continents qui peuvent se croiser à tout moment par les voies maritimes est vraiment super.


Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ? Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans ArcheAge ?

J’aime assez le PVE lorsqu’il est pratiqué en groupe, je me lasse vite de devoir enchaîner les quêtes les unes après les autres, seul. Par contre j’ai des capacités de « farmeur chinois » en artisanat s’il le faut, heureusement que le labeur ou plutôt les points d’artisanats, régulerons tout ça.
J’aime bien le PvP, mais en groupe là aussi plutôt qu’en 1Vs1.
Ce qui m’a le plus séduit dans Arche Age, c’est le métier de compositeur, que j’aimerais vraiment monter à fond et pratiquer en RP. Ainsi que le métier de pêcheur que j’affectionne énormément.