Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] Gahel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gahel

Gahel


Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42
Localisation : Rognac 13

[Candidature annulée] Gahel Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Gahel   [Candidature annulée] Gahel EmptyJeu 28 Aoû - 18:02

Le Joueur

Prénom et Age :

Cédric, 33ans.


Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?

Voilà que je joue à ArcheAge depuis quelques mois déjà, dans une guilde HL familiale.
J’ai migré de Guild Wars 2 car je voulais pouvoir commencer un nouveau jeu à son démarrage, ce que je n’ai encore jamais réussi à faire.
J’aime beaucoup Arche Age pour plusieurs raisons, la première est que le jeu est simplement sublime, les graphismes sont nets, et l’environnement à couper le souffle.
Le système d’artisanat dont j’ai appris les rudiments est vraiment intéressant. Le fait d’avoir 3 continents qui peuvent se croiser à tout moment par les voies maritimes est vraiment super.


Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ? Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans ArcheAge ?

J’aime assez le PVE lorsqu’il est pratiqué en groupe, je me lasse vite de devoir enchaîner les quêtes les unes après les autres, seul. Par contre j’ai des capacités de « farmeur chinois » en artisanat s’il le faut, heureusement que le labeur ou plutôt les points d’artisanats, régulerons tout ça.
J’aime bien le PvP, mais en groupe là aussi plutôt qu’en 1Vs1.
Ce qui m’a le plus séduit dans Arche Age, c’est le métier de compositeur, que j’aimerais vraiment monter à fond et pratiquer en RP. Ainsi que le métier de pêcheur que j’affectionne énormément.


Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisis ?

J’ai entendu parler de vous par un ami d’une autre guilde qui pratique le RP lui-même. Il m’a expliqué que vous étiez né sur GW2 et que vous aviez migré ici.
Pour couronner le tout, Ehrendil a fait, une super présentation de la guilde lors de la réunion d’ArcheAge Ressource, j’ai donc pris le temps de réfléchir murement mon choix. Car n’ayant jamais fait de RP,  je n’étais pas sure de pouvoir prétendre à une place au sein du groupe.

Mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien, alors me voilà.

Vous êtes une guilde de joueur qui a tenu sur le temps, ce qui n’est pas pour me déplaire, un noyau solide de joueur qui savent où ils vont. Et comme l’a si bien dis Ehrendil pendant la réunion vous êtes tous des passionnés, et j’en suis un.
Quand je me lance dans une aventure je la vie à fond.
C’est pourquoi j’espère être convainquant et avoir une chance de passer à l’étape entretien vocal ^^.



Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?


Les attentes que j’ai de la guilde sont simple, pouvoir partager une histoire avec des passionner qui pourrons m’orienter dans l’évolution de mon personnage. Et partager dans la bonne humeur, un jeu aux multiples ressources.
Je pense pouvoir apporté mon engouement, mon dévouement et mon envie de faire avancer les choses, je suis de nature joyeux et généreux. J’espère pouvoir apporter un personnage haut en couleurs, qui sera je l’espère, apprécié de tous.


En savoir plus ?


Si vous voulez en savoir plus sur moi, je suis marié et j’ai deux petits garçons un de 4 ans Maël et un autre d’un an Mathis, j’espère qu’ils aimeront autant les MMORPG que moi pour que l’on puisse jouer ensemble dans le futur.

J’habite Rognac à 10 minutes de Marseille. Je suis donc passionner de MMORPG depuis mes 16 ans. J’ai débuté avec DiabloII, suis passé par pleins d’autre, dont je ne me rappel plus les noms, Dofus, Wakfu, DAOC, WOW, Eden eternal, GW2, et j’en oublie bcp …

Je suis également percussionniste mais c’est un autre débat.


Le Personnage


Nom et Age du personnage :

Gahel Dalice, âge entre 17 et 23 ans mais incertain.


Race et sexe :

Jeune garçon Nuian


Profession "RP" et raison de votre choix :

Gahel est un pêcheur invétéré, il a appris à manœuvrer des bateaux de jour comme de nuit, et pratiquer la pêche du bord ou en haute mer depuis son plus jeune âge. Il a également appris les rudiments du commerce pour savoir vendre son poisson au meilleur prix. C’est pratique courant sur le port de Trône du croissant ou il a grandi, cependant il apprécie se divertir à jouer de la musique avec son luth. Il lui arrive de couper quelques arbres pour le recycler en papier et créer de nouvelles partitions de musique, mais il ne se prétends pas imprimeur pour autant.


Mise en situation :


Un soir d’été, assis sur le ponton du port de Trône du croissant, Gahel pêchait tranquillement de quoi se mettre de la friture sous la dent.
La lueur du crépuscule reflétait sur son visage, il avait l’air songeur …

Quelle ne fût pas sa surprise, lorsqu’il vit flotter quelque chose au loin.

Gahel « Oh mais qu’est-ce ? »
Superviseur de dock Ood « T’as encore trouvé un trésor gamin, ha haha hahaaa »
Gahel murmure « pfff, un jour je partirais à l’aventure !!»

Gahel mis sa barque à l’eau et se mis à ramer vers cet étrange objet.
Il flottait à la surface, tantôt englouti par la légère écume, balayé par la brise, tantôt brillant d’un dernier éclat du soleil couchant sur l’horizon rouge sang.

Avec son épuisette, il l’attrapa d’un geste vif. Une masse légèrement gluante et verdâtre enrobait l’objet. Une odeur nauséabonde s’en dégageais, un amas d’algues l’englobait.

De retour sur le ponton :

Superviseur de dock Ood « Alors gamin, ce trésor !! Ha hahahahaaa »

Gahel parti se réfugié derrière le port, à l’abri des regards indiscret, arrachât le tas d’algues gluantes et découvrit une bouteille en verre.

On pouvait apercevoir un message, il s’empressa de casser la bouteille pour le découvrir.

Sur un vieux parchemin on pouvait lire :

Tu souhaites larguer les amarres ?
Naviguer jusqu’aux confins des Océans.
et mettre un jour un pied sur la terre mythique d’Auroria ?
Les Chasseurs de Jade recrutent !

Confrérie de Corsaires en cours de constitution,
notre ambition est d’obtenir rapidement
nos Lettres de marques pour protéger Nuia.
Explorateurs dans l’âme, nous comptons également
développer à terme une ligue marchande,
qui participera à la sécurisation des voies commerciales du continent Ouest.

Nous rejoindre à présent, c’est être un pionnier dans ce développement,
Qui donnera toute sa légitimité à la Confrérie plus tard !
Cherche à contacter le Nuien dénommé Aerrion ou l’Elfe appelé Ehrendil,
si tu souhaites apporter ta pierre à l’édifice des Chasseurs de Jade !
Gahel surpris, les yeux grands ouverts, eut un moment de béatitude, couru à sa barque, la mis à l’eau et cria, « SALUT Ood, JE M’EN VAIS ? HEUREUX DE T’AVOIR CONNU » et il prit le large avec sa barque plein Nord-Ouest.


Dernière édition par Gahel le Dim 31 Aoû - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature annulée] Gahel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Gahel   [Candidature annulée] Gahel EmptyJeu 28 Aoû - 18:27

Une candidature fort sympathique Wink

Bienvenue sur nos fora et merci pour l'intérêt porté à notre communauté de... passionnés Wink

Bon. Par contre on a déjà notre quota de cédrics, va falloir sérieusement étudier la question :p Plus sérieusement, le fait de n'avoir jamais fait de RP n'est pas une tare à nos yeux. Loin s'en faut même ! Smile Si tu as envie de t'y lancer, nous serons ravis de t'accompagner dans la démarche ! ^^

Nous revenons rapidement vers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature annulée] Gahel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Gahel   [Candidature annulée] Gahel EmptyJeu 28 Aoû - 22:29

Bienvenu par ici ! *tend l'assiette de cookies et de macarons*

Candidature très intéressante, merci d'avoir de l’intérêt pour notre petit groupe de joyeux lurons passionnés.


Comme l'a dit le voisin du dessus on va vite revenir vers toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gahel

Gahel


Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42
Localisation : Rognac 13

[Candidature annulée] Gahel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Gahel   [Candidature annulée] Gahel EmptyJeu 28 Aoû - 23:19

Merci pour votre soutiens, j'avoue que vos commentaires me réconforte un peu.

C'est toujours stressant de se lancé dans l'inconnu, mais si excitant Wink

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature annulée] Gahel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Gahel   [Candidature annulée] Gahel EmptyVen 29 Aoû - 7:57

Bienvenue sur ce forum !

Tu as très bien fait de franchir le pas. J'ai répondu à ton MP, au fait.

Nous te proposons un entretien audio (TS) ce soir vers 21h30, si tu es disponible.

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gahel

Gahel


Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42
Localisation : Rognac 13

[Candidature annulée] Gahel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Gahel   [Candidature annulée] Gahel EmptyVen 29 Aoû - 8:11

Merci beaucoup Ehrendil première étape franchie Wink j'en suis ravi, je file voir la réponses à mon MP
Revenir en haut Aller en bas
Gahel

Gahel


Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42
Localisation : Rognac 13

[Candidature annulée] Gahel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Gahel   [Candidature annulée] Gahel EmptySam 30 Aoû - 8:58

je vous remercie, et suis heureux de faire partie de la communauté des Chasseurs de Jade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature annulée] Gahel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Gahel   [Candidature annulée] Gahel EmptySam 30 Aoû - 9:04

Candidature annulée, Gahel retourne chez Unit XII mais nous restons en très bon terme Wink

Nous aurons l'occasion de rp avec lui sur le serveur.

A bientôt et bonne route o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Gahel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Gahel   [Candidature annulée] Gahel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Gahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] Dardard
» [Candidature annulée] [Elyanea]
» [Candidature annulée] Travis Cayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: