Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Candidature validée] Eidreven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eidreven

Eidreven


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2014

[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven EmptyDim 24 Aoû - 20:52

EDIT : J'ai changer le RP ainsi que la classe car j'en ai découvert une dont le gameplay me plait encore plus que celui de Clerc,je vous laisse lire Very Happy


Histoire de la rencontre :

Ce fut pendant une soirée du mois d'Août, à la taverne Teamspeakia, propriété d'ArcheAge Ressource. Plusieurs guildes étaient venues pour se présenter et moi-même, j'étais en quête de compagnons. Je me rendis donc à cette conférence et attendis le début des présentations. La première fut la bonne. En effet, le profil fort sympathique, basé sur le RP mais ne se distançant pas du PvP, du commerce et du PvE, de la première guilde : "Les Chasseurs de Jade" me plut tout de suite. Presque pas de contraintes et une ambiance familiale animée par des joueurs motivés acheva de me convaincre ! Bref, je décidais d'essayer de rejoindre cette guilde et me voici en train de poster ma candidature.

Le Joueur

Prénom et Age : Tout d'abord je m'apelle Jean-Marie (Oui y en plus beaucoup ^_^) et j'ai 17 ans.

Quels aspects d'Archeage vous intéressent et dans quelle mesure ?
Aimez-vous plutôt le PVE, le PVP, l'Artisanat ? Autre chose ? Qu'avez-vous envie de faire dans Archeage ?

Dans ArcheAge, ce qui me plairait serait avant tout le PvP que je n'ai pas pu encore testé mais aussi l'aspect de commerce qui est indispensable dans ce jeu. Toutefois le PvE ne me dérange pas non plus.

Comment avez-vous connu notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ? Je l'ai connu pendant une réunion de guildes d'ArcheAge sur le Mumble d'ArcheAge ressource.

Qu'attendez-vous de la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter aux Chasseurs de Jade ?

J'attends de cette guilde de l'entraide, comme spécifié dans la présentation mais aussi de la bonne humeur et je souhaiterai apporté peut-être un peu de mon savoir qui reste cependant limité sur ce jeu ^_^. Je souhaite aussi pourquoi pas y apporter un peu d'humour malgré le fait que cette communauté n'en manque pas comme entendu hier soir Razz (--> Trystiel)

En savoir plus ?

J'ai joué sur de nombreux MMORPGs en commençant par LastChaos,en passant par FiestaOnline, Shaiya, Ragnarok Online et AuraKingdom. Mais je joue également à Minecraft ou encore League of Legends.

Le Personnage

Nom et Age du personnage : Mon personnage s'appelle Eidreven, il est actuellement dans la 30aine.

Race et sexe : Il est de race Nuienne et c'est un homme.

Profession "RP" et raison de votre choix : J'ai choisi de prendre la voie de Lame nocturne (Assassin/Protecteur/Spirite) car j'adore être un gros sac à PV et tanker pour mes compagnons Very Happy. J'ai découvert dans cette classe, un gameplay que j'adore et que je prendrais sans aucun doute le jour de la release.

Mise en situation :

            Eidreven était un jeune de garçon de 17 ans. Une chevelure blonde et un style décoiffé le caractérisait. Il avait notamment de magnifiques yeux verts et une barbe qui marquait son récent passage à l'adolescence. Eidreven habitait dans une ferme avec ses parents où il élevait quelques poules et quelques vaches mais il avait aussi un petit jardin dont il prenait soin tous les jours.
            Le jour de ses 18 ans, Eidreven décida de quitter sa petite ferme pour partir à l'aventure. Il prit donc la mer sur un magnifique galion où il fit de superbes connaissances. Notamment celle d'une jolie jeune femme se prénommant Amialina. Amialina était toujours souriante, en plus de ça, elle était aussi très gentille avec Eidreven. Ils se lièrent d'amitié donc et passaient leurs journées ensemble à se remémorer des histoires qu'ils avaient vécu.
            Un jour, le bateau fut malheureusement attaqué par une bande de pirates sanguinaires qui n'avaient qu'une idée en tête : piller le bateau. Toute la résistance qui leur fit face de la part des passagers du galion fut éliminée en un rien de temps. Eidreven et Amialina était partit se baigner pendant que l'abordage se déroulait. Quand ils revinrent, ils virent les pirates sur le bateau et décidèrent de se cacher. Mais un pirate plus fouineur que les autres les repéra. Il en fit aussitôt part à son capitaine et celui-ci se demanda que faire avec ces deux jeunots. Eidreven et son amie découvrirent alors le carnage qui s'était fait pendant leur absence. Une montagne de corps s'empilait à l'arrière du bateau. Puis il furent séparés par les pirates : le capitaine avait pris sa décision. Eidreven fut emmené sur le bateau des pirates et au moment où il entra sur le bateau, il entendit les cris de terreur de la part d'Amialina. Et ça, Eidreven ne put jamais le pardonner aux pirates. Il cacha cette rancune aux pirates pendant un long séjour de presque 10 ans.
            Puis, une nuit, Eidreven décida de se venger, il prit une lame dans l'armurerie des pirates et alla trancher la gorge de tous les pirates sur le bateau. Pour le capitaine, il fut beaucoup plus cruel. Il l'attacha pendant son sommeil et à son réveil, le capitaine le voyait, juste devant lui, avec la tête d'un de ses subordonnés dans les mains. "Qu'avez-vous fait, demanda-t-il à Eidreven". Eidreven lui répondit "J'ai tout simplement prit ma vengeance, mon capitaine". Et il lui trancha la gorge à son tour. Eidreven continua de naviguer sur les flots pendant plus d'un an, en ayant prit soin, bien sur, de descendre le pavillon pirate et dele brûler.
            Quand il arriva à la destination qu'il s'était fixé il y a 10 ans de cela, il se dirigea tout droit vers la confrérie des Chasseurs de Jade. Il connaissait cette guilde de nom et savait qu'il s'y déployait des corsaires, prêt à protéger la contrée de Nuia. Pour se faire accepter, Eidreven avait emmené la tête du capitaine pirate dont il avait prit soin de la conserver. C'est ainsi que Eidreven devint membre des Chasseurs de Jade et fut surnommé "Lame nocturne" de par le fait qu'il avait terrassé un nombre conséquent de pirates en une nuit avec une seule lame.
                                                        Fin (Ou pas)


Dernière édition par Eidreven le Mer 27 Aoû - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven EmptyDim 24 Aoû - 22:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum Wink

Ravi de te voir "passer le cap" en venant par ici, et merci pour l'intérêt porté à notre communauté Very Happy Une candidature fort sympathique, à laquelle nous réservons le meilleur accueil. Quand serais-tu disponible pour que l'on puisse éventuellement en discuter sur TS ?

Eidreven a écrit:
Je souhaite aussi pourquoi pas y apporter un peu d'humour malgré le fait que cette communauté n'en manque pas comme entendu hier soir Razz (--> Trystiel)

Si tu trouves que c'est de l'humour, tu engranges des points :p

Trystiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sigg

Sigg


Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven EmptyDim 24 Aoû - 22:45

Aerrion a écrit:
Eidreven a écrit:
Je souhaite aussi pourquoi pas y apporter un peu d'humour malgré le fait que cette communauté n'en manque pas comme entendu hier soir Razz (--> Trystiel)

Si tu trouves que c'est de l'humour, tu engranges des points :p

Pas auprès de tout le monde !  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Eidreven

Eidreven


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2014

[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven EmptyDim 24 Aoû - 22:58

Ahah! Et bien je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine, mais je tiens à vous prévenir que j'essaierai de ne pas déroger à la règle sur la disponibilité des soirs dans la semaine mais je ne tiens pas à louper mon année de Terminale (S en plus donc un peu de boulot quand même) donc parfois je ne serais dispo qu'un soir par semaine parfois quatre, ça variera (sans compter les week-ends où je serais évidemment présent).

Voilà, en espérant une compréhension de votre part.

Eidreven
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn

Ailynn


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven EmptyDim 24 Aoû - 23:12

bonsoir et bienvenu,

Contente de voir également que cette petite réunion sur mumble a su attirer du monde.

Présentation intéressante, bien écrite et complète.

Comme dit ce ne sont pas les nombres de présence par semaine qui comptent mais bien le fait de participer à la vie de la guilde en général quand tu es la.

La vie irl passe avant tout et le jeu doit être du plaisir et non une contrainte je crois que nous sommes tous d'accord sur ce fait.

A très vite dans notre beau comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Eidreven

Eidreven


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2014

[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven EmptyDim 24 Aoû - 23:28

Merci et oui je l'espère, à très vite ! Very Happy

Eidreven
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven EmptyLun 25 Aoû - 7:59

(re) Bienvenue par ici, Eidreven,

et merci de l'attention portée à notre guilde !

Nous te proposons en petit entretien sur TS, vers 21h45 ce soir si tu es dispo (pour 15 minutes environ, ça te laissera le temps de boucler quelques exos pour préparer ta rentrée en T-S ^^)
nous te transmettrons les coordonnées par MP.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eidreven

Eidreven


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2014

[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven EmptyLun 25 Aoû - 11:23

Ahah, tu rigoles, mais je commence déjà un peu à revoir mes cours xD. Et sinon pas de problèmes pour ce soir sauf si un petit inconvénient se pointait vers cet horaire. Encore merci pour l'accueil et je l'espère à très bientôt Razz

Eidreven
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven EmptyMar 26 Aoû - 21:48

Bonsoir, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est retenue.

Bienvenue chez les Chasseurs de Jade !

La période d'essai de 1 mois démarrera à la release d'ArcheAge,
afin de se connaitre mieux dans le contexte du serveur réel et définitif.

Les accès forum vont t'être attribués sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eidreven

Eidreven


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2014

[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven EmptyMer 27 Aoû - 8:39

J'ai Edit le RP et la profession du fait que j'ai justement changé de profession. Smile

Voilà,

Eidreven
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven EmptyMer 27 Aoû - 10:34

D'accord, et bien c'est sanglant à souhait dis moi '^^.

On te propose avec Aerrion d'en parler un peu sous TS et par MP, afin d'affiner cette base, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerrion

Aerrion


Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven EmptyMer 27 Aoû - 12:30

Bienvenue chez les fous :p A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eidreven

Eidreven


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2014

[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven EmptyMer 27 Aoû - 23:08

Merci et oui, à très vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature validée] Eidreven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validée] Eidreven   [Candidature validée] Eidreven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature validée] Eidreven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature validée] Skaldia
» [Candidature validée] Da'an
» [Candidature validée] Gaella
» [Candidature validée] Mitsuhide
» [Candidature validée] Kayl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Archeage [2014-2015] : La Confrérie des Chasseurs de Jade :: La Confrérie :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: