Chasseurs de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rassemblement Francophone ArcheAge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aghorelia




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014

Rassemblement Francophone ArcheAge. Empty
MessageSujet: Rassemblement Francophone ArcheAge.   Rassemblement Francophone ArcheAge. EmptyJeu 14 Aoû - 14:18

Rassemblement Francophone ArcheAge. Banreunion
Bonjour à tous.

je me présente, je m'appelle Aghorelia et je suis le fondateur du site communautaire ArcheAge Ressource.

Comme vous le savez tous, la communauté francophone sera intégrée avec le reste de la communauté européenne.
Afin de faire plus ample connaissance et que nous puissions avoir un premier contact franco-français, je vous invites, tous et toutes, joueurs et guildes à participer à la première réunion francophone.

Cette soirée ce passera sur notre espace mumble, spécialement aménagé pour l'occasion , permettant, après une présentation des divers guildes, de vous isoler dans les divers salons réservés pour créer un premier contact entre vous et les guildes/joueurs.

Cette réunion , type "speed dating" nouvelle génération à pour but de:

► Permettre aux responsables de Guildes de présenter succinctement leur structure.
► Permettre de mettre en relation 1 ou plusieurs guildes intéressées à une éventuelle alliance et leur proposant des salons privées lors de cette soirée afin d'entretenir un premier contact.
► Permettre aux joueurs sans guildes de trouver une guilde correspondant à leur envie.
► Créer une solidarité Francophone pour simplifier les discussions entre nous et s'imposer sur cet univers Sandbox.
► Lister pour nous, ArcheAge Ressource, les guildes intéressés à ce projet et renouveler notre invitation pour une prochaine réunion qui servira à définir le/les serveurs pour orienter les joueurs et guildes vers la majorité des francophones.

Si vous êtes intéressé à participer à cette soirée, merci de m'en faire part sur notre sujet : Soirée Francophone ArcheAge.

Sachez enfin que cette soirée sera diffusé en simultané sur Twitch sous forme de podcast radio, où les sites et forums de guildes participantes seront mis en avant.

Cordialement.
L'équipe ArcheAge Ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

Rassemblement Francophone ArcheAge. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Francophone ArcheAge.   Rassemblement Francophone ArcheAge. EmptyJeu 14 Aoû - 14:29

Bonjour,

C'est fait, nous sommes inscrits sur le thread en question Smile

Et merci à l'équipe ArcheAge Ressource pour le travail fourni !
Revenir en haut Aller en bas
Aghorelia




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014

Rassemblement Francophone ArcheAge. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Francophone ArcheAge.   Rassemblement Francophone ArcheAge. EmptyJeu 14 Aoû - 14:29

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 837
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 45

Rassemblement Francophone ArcheAge. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Francophone ArcheAge.   Rassemblement Francophone ArcheAge. EmptySam 23 Aoû - 17:24

Voici le mumble utilisé pour cette réunion,
pour les intéressés :

mumble://mumble10.omgserv.com:17835/?version=1.2.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Francophone ArcheAge. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Francophone ArcheAge.   Rassemblement Francophone ArcheAge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Francophone ArcheAge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement officiel d'ArcheAge le 16 Septembre (Headstart le 12) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Les Halles (Discussions Générales) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers: